Bourgogne Game Show 2017

Répondre
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Re: Bourgogne Game Show 2017

Message par marcus600 » mar. 26 09, 2017 16:51

oulala , deja qu'on pouvait plus venir le vendredi en tant que habitué (c'est pour cela que je n’étais pas présent 2016/2017 et maintenant plus de nocturne ?? vous croyez que les voles c'est que la nuit ?

bref pour moi ça sera plus jamais du coup , car finalement ce qui m’intéresse , c'est discuté et d’être avec les passionnés et pour cela , pour en profité un max , sans trop de bordel , c'est quand il n'y a pas de public ....pour être pénard

c'est a dire , le vendredi et le samedi nuit, avant je venais même le vendredi matin pour discuter / aider un peu , mais on me l'a interdit au bout de 4 ans , si maintenant plus de nocturne , ouch , plus pour moi :)

mais ça avait l'air d 'être top comme d'habitude , le salon ne change rien à sa qualité, comme je pense chaque année, c'est juste la convivialité entre "nous" qui ne me conviens plus. :?

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par totene » mar. 26 09, 2017 17:00

marcus600 a écrit :oulala , deja qu'on pouvait plus venir le vendredi en tant que habitué (c'est pour cela que je n’étais pas présent 2016/2017 et maintenant plus de nocturne ?? vous croyez que les voles c'est que la nuit ?

bref pour moi ça sera plus jamais du coup , car finalement ce qui m’intéresse , c'est discuté et d’être avec les passionnés et pour cela , pour en profité un max , sans trop de bordel , c'est quand il n'y a pas de public ....pour être pénard

c'est a dire , le vendredi et le samedi nuit, avant je venais même le vendredi matin pour discuter / aider un peu , mais on me l'a interdit au bout de 4 ans , si maintenant plus de nocturne , ouch , plus pour moi :)

mais ça avait l'air d 'être top comme d'habitude , le salon ne change rien à sa qualité, comme je pense chaque année, c'est juste la convivialité entre "nous" qui ne me conviens plus. :?
il te suffit d’amener un flipper pour l'alignement et tu pourras être la du vendredi au dimanche, maintenant ces accès sont réserve a ceux qui font l'effort d’apporter une machine et faire vivre le salon, donc pas d’effort pas de réconfort, cqfd
et tout cela est valable pour tout les salon, j'en fait et organise depuis plus de 10 ans maintenant et je vois trop de gens qui veulent profité du bon coté des salons mais pas de porter un flip pour l'alignement et faire vivre les salons .....
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

marcus600
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcus600 » mar. 26 09, 2017 17:11

ça ne m'aurai pas empêché D’être jarté à la nocturne encore pire du coup

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 26 09, 2017 17:24

marcus600 a écrit : c'est a dire , le vendredi et le samedi nuit, avant je venais même le vendredi matin pour discuter / aider un peu , mais on me l'a interdit au bout de 4 ans , si maintenant plus de nocturne , ouch , plus pour moi :)
Encore un qui n'amène pas de machine sur les salons... Et qui veut le beurre et l'argent du beurre

Donc dans ce cas, tu paies les entrées aux salons, et tu profites des samedi et dimanche... Ça permet déjà de beaucoup beaucoup discuter avec les autres passionnés

mk2

Message par mk2 » mar. 26 09, 2017 17:26

Au passage... MERCI à Totene qui comme toujours à le goût du partage, et à fait plaisir au plus grand nombre avec ses Panis...miam miam

cronos39
Dept: 39
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par cronos39 » mar. 26 09, 2017 17:38

marcus600 a écrit :ça ne m'aurai pas empêché D’être jarté à la nocturne encore pire du coup
Personne n'a jeter du monde dehors a coup de pied au cul .
pour preuve certain sont resté jusqu’à 5h du mat .
Et pour la discussion avec les amis y'a pas que la nuit qui compte .

il est facile de critiquer l'organisation quand on n'y prend pas partit .
et au vu de cela que l'on entende pas des gens se plaindre que des salons disparaissent .

Enfin encore une superbe édition du BGS 2017 et d'autre a venir .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick

@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » mar. 26 09, 2017 17:38

mk2 a écrit :Au passage... MERCI à Totene qui comme toujours à le goût du partage, et à fait plaisir au plus grand nombre avec ses Panis...miam miam
c 'est les trucs rond qu'on a mangé a l' apéro ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

marcus600
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcus600 » mar. 26 09, 2017 18:00

mk2 a écrit :
marcus600 a écrit : c'est a dire , le vendredi et le samedi nuit, avant je venais même le vendredi matin pour discuter / aider un peu , mais on me l'a interdit au bout de 4 ans , si maintenant plus de nocturne , ouch , plus pour moi :)
Encore un qui n'amène pas de machine sur les salons... Et qui veut le beurre et l'argent du beurre

Donc dans ce cas, tu paies les entrées aux salons, et tu profites des samedi et dimanche... Ça permet déjà de beaucoup beaucoup discuter avec les autres passionnés
tu crois que je payais pas mes entrés ? tu me prend pour qui ? et je consommais largement plus que la moyenne , donc ton intervention est a chier

cronos 39 : tu exagères toujours , j'ai pas critiqué l'organisation a proprement parler ... c'est exactement la même chose que Malizia , mais ca passe mieux :)
Dernière modification par marcus600 le mar. 26 09, 2017 18:08, modifié 1 fois.

mk2

Message par mk2 » mar. 26 09, 2017 18:08

marcus600 a écrit :
mk2 a écrit :

tu crois que je payais pas mes entrés ? tu me prend pour qui ? et je consommais largement plus que la moyenne , donc ton intervention est a chier
Détend toi gamin !!"

mk2

Message par mk2 » mar. 26 09, 2017 18:09

metwurcht a écrit :
mk2 a écrit :Au passage... MERCI à Totene qui comme toujours à le goût du partage, et à fait plaisir au plus grand nombre avec ses Panis...miam miam
c 'est les trucs rond qu'on a mangé a l' apéro ?
Sauf erreur oui :x26:

Répondre