Bourgogne Game Show 2017

Répondre
loloj
Dept: 57
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2017

Message par loloj » lun. 25 09, 2017 13:56

Un salon vraiment grandiose. Une organisation au top car tous les bénévoles ont toujours le sourire ainsi que disponibles. J'ai passé un week-end avec mes amis que je n oublirai pas. Un grand Respect à vous tous car ce fut un week-end vraiment intensif pour vous!!! Au plaisir de la prochaine édition. Amicalement loloj. :x26: :x26:

lolepro
Dept: 01

Message par lolepro » lun. 25 09, 2017 15:43

Salut ;)

Très sympa ce petit passage au bgs.

Spécial thanks à Marina et JC. Marina pour avoir fait des pieds et des mains pour qu'on puisse rester manger :) et à JC pour avoir pu nous caser ;)

On a bien mangé, la preuve en image :)
20170923_210038.jpg
20170923_210042.jpg
20170923_210101.jpg
20170923_210105.jpg
20170923_210141.jpg
20170923_210148.jpg
20170923_210219.jpg
Sérieux, y'a pire comme panorama quand on dine non ?
20170923_210456.jpg
J'ai pas mis de photos de la salle, d'autres vont s'en chargé.

Heureux d'avoir de nouveau pu rencontrer les ami(e)s flippé(e)s des salons diverses. Pour ma part le prochain rdv sera le RGA 2018, donc, impatient d'y être :)

Asta bientôt,

Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » lun. 25 09, 2017 15:48

Une édition 2017 énorme. :x24:
Un grand merci aux organisateurs, exposants, prêteurs de machines.
Il y avait des flippers partout et même un modèle ultra rare.....

La preuve en image
bgs2017.jpg
bgs2017.jpg (119.01 Kio) Consulté 2657 fois
Le flip c' est chic !

saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par saquapuss » lun. 25 09, 2017 18:36

Bravo pour les organisateurs :x24: super salon en passe de devenir le nouveau festiflip :,):
Super l'alignement des spirits, Avons également très appréciés d'avoir pu essayer des machines neuves ! :x26:
Et de revoir nos amis de flipjuke :bd:
A l'année Prochaine :bd: en espérant encore plus de machines.
En attendant RDV à sorgues :u~:

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par patou07 » lun. 25 09, 2017 20:59

J'ai passé un merveilleux week-end, avec de super rencontres, une très bonne ambiance et une organisation au top!

Bravo a tous :x24:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

arcadius
Dept: 03
Collec Perso: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par arcadius » lun. 25 09, 2017 21:45

Vraiment un bon RDV. Félicitations aux organisateurs.
Mais le lieu va devenir presque juste vu le succès ?
Vivement l'année prochaine
A+
DEADPOOL PRO / BRAM STOKER' S DRACULA / DR DUDE / JET SPIN
GRUE A PINCES :u~:

gottlieb
Dept: 21
Collec Perso: 4 flips

Message par gottlieb » lun. 25 09, 2017 21:55

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont investis pour que nous puission passer cet excellent Weekend :-%:
C'est toujours un plaisir de revoir les potos et de faire de nouvelles connaissances :bd: :bd:
Un super salon avec de superbe machines, bien que j'ai peu joué, j'ai aimé papoter avec les uns et les autres :x26: :x24:
Vivement 2018 :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 25 09, 2017 23:18

Coucou et désolée d'avance d'être la rabat-joie de service cette fois, mais je vais malheureusement me démarquer des autres avec un retour beaucoup plus nuancé du BGS . :| Ressenti personnel qui n'engagera que moi bien évidemment...
Je voulais attendre un peu pour commenter à froid, mais finalement, je préfère autant tourner la page au plus vite...

Tout démarre pour le mieux après un super accueil le vendredi soir à notre arrivée. Beaucoup de copains sont déjà présents et la petite soirée est bien sympa. JC nous demande cependant d'écourter la nocturne pour garder des forces (et celles du staff, ce que je comprends très bien) pour "la nuit blanche" du samedi (annoncée donc comme celles des années précédentes, jusqu'à 5 heures environ...)
Je joue le jeu et rentre à l'hôtel, me réjouissant d'avance pour le lendemain. Le samedi, je traîne donc trankilou avec les copains, laissant le public profiter des machines et je m'éclipse même du salon de 13 h à 17h30 pour être en forme le soir... je prends mon temps après le repas du soir (très convivial, au passage...) pour aider à débarrasser puis ranger les chaises... Puis je traîne avec les copains autour de l'Alien, pas pressée, car la nuit s'annonce longue...il est à peine 1 heure.
Un petit tour de l'autre côté pour tâter du Dialing In et là, un membre de l'asso nous dit de nous diriger vers la sortie, nous prévient qu'il va éteindre et tout et tout.
J'ai cru à une blague. :?
Mais non, il nous explique que des incidents (isolés) ont eu lieu la veille (après notre départ...) et que du coup, il faut établir des règles et blablabla... bref, la fête et finie parce que quelques gars ont fait les cons la veille.

Comme je l'ai dit à JC, que le staff décide d'écourter la nocturne, c'est éventuellement compréhensible (même si je trouve injuste de payer pour le mauvais délire de 3/4 personnes), par contre, Si on nous avait prévenus dans la journée de samedi, je n'aurais pas été dégoûtée comme cela.
Je me réservais pour la nocturne pour faire mes photos et jouer à toutes les belles bêtes présentes au salon (moment privilégié entre tous...) et c'est comme si on m'avait vendu du rêve et qu'on me réveille à peine endormie. (Plutôt cruel pour l'insomniaque que je suis en ce moment ... :? ).

Le lendemain, j'étais encore sous l'effet de cette mauvaise surprise : pas d'inspiration pour les photos, pas réussi à profiter malgré les copains présents et tout et tout... bien dégoûtée de ne pas être en joie comme ça toujours été le cas...

Voilà, je vais quand même essayer de me concentrer sur tous les autres points positifs du salon : les membres de l'association qui n'ont rien à voir avec cela et qui se sont décarcassés tout le week-end, les bénévoles, les exposants dont ceux qui nous ont amené des machines en exclusivité pour le BGS, les prêteurs de machines (dont je n'ai aucune photo pour la plupart malheureusement...), les copains et nouvelles rencontres bien sympa qui ont égayé ce moment. (J'espère ne pas les avoir englués dans ma morosité mal dissimulée le dimanche...). :x26:
Un grand MERCI donc à tous ceux-là, un plus grand encore à Bernard, Ch'ti et JB qui ont patiemment aidé la blonde avec son Johnny. :-%: :bd:

Pour le reste, cela ne concerne que moi visiblement (plus sensible que d'autres ?) car tout le monde est ravi et c'est tant mieux. Il faut bien quelques râleurs... mais comme je n'ai pas envie de me reprendre des douches froides de ce genre, l'année prochaine ce sera sans moi (vu le succès de cette édition auprès des autres, je ne manquerai à personne...).
Si je dois me priver du plaisir des nocturnes, je préfère autant venir en touriste dans les salons de flippers, en payant mon entrée et en me conformant aux horaires du public. (Au moins je n'aurais pas de déception...)

Oups, pas glop de finir le post sur une note aussi tristounette. Alors, je vais de ce pas laisser la place à ceux qui ont davantage de peps et je vais vite tenter de retrouver ma "Bisounours attitude".

Place au fun, à la fantaisie et aux flippers! ~(:-)
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » lun. 25 09, 2017 23:45

Ta franchise t' honore Malizia :s1:
Le flip c' est chic !

boumba
Dept: 41

Message par boumba » mar. 26 09, 2017 00:05

salut

tes propos sortent du fond du coêurs, Malizia,
ils sont complètements respectables...!!! :-%:
et j'aurais réagis comme toi, si j'avais été présent...

quand on est joueur ( ou joueuse... :,): ) ou passionné tout simplement,
c'est ça la vrai récompense à tant d'énergie dépensée...
pouvoir avoir accès jusqu'à pas d'heure pour jouer à tous ces jeux, papoter avec les potes, déguster tout pleins de choses :-o: et pouvoir vomir tranquille... :s2:
bref, refaire le monde jusqu'à pas d'heure...!!!

c'est pour moi aussi l'essence même d'un salon flippers... :roll:

Répondre