metwurcht a écrit :quand je nettoie mon mini plateau ! , je le démonte entièrement par le dessous , il y a que 4 vis et 1 ou 2 connecteur . c 'est simple . il fallait déjà le faire au déballage du flip pour mettre la bille .
je crains qu' a la longue les vis de ce nouveau concept soit marqué par les coups de tournevis . et le moindre desaffleurement vas bouffer le bois ( comme souvent autour des aimants)
de plus celui qui aura mis in playfield protector il fait comment ?
que dire du bord noir ?!!
rien ne vaut la première édition , parce qu' après toutes ces économies il reste quoi ? un hp de 8"

et pour plus chère ?
![acdcplay2[1].png](./download/file.php?id=150688)
- acdcplay2[1].png (941.32 Kio) Consulté 2553 fois
C'est vrai qu'en mettant les deux versions à côté...c'était mieux avant
J'avais pas fait attention à l'épaisseur imposante de la bordure noire, tellement mon attention était portée sur les vis, mais là j'avoue que bordure plus vis c'est pas du plus bel effet qu'il soit...entre réduction du champ de vision et inesthétisme
Et comme tu dis je comptais mettre un playfield protector par rapport à la qualité plateau actuelle, mais après impossible d'ôter la vitre sans ôter le PP

donc moche et inutilisable...
Mais avec cette vitre amovible c'est quasiment obligatoire de mettre un PP, car si la vitre n'est pas parfaitement au niveau du plateau, je vais vite bouffé du plateau...
et cela sans parler du sub woofer...
Donc pour l'avoir réservé, ma joie se transforme de plus en plus en douche froide, et la question me taraude de plus en plus à me retrancher sur la version pro, mon choix au départ
certain d'entre vous ont t'ils commandé le pro? content/pas content?