RESET INTEMPESTIF SUR HIGH SPEED

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
philouche71
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 344
Inscription : dim. 28 09, 2014 22:48
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

RESET INTEMPESTIF SUR HIGH SPEED

Message par philouche71 » dim. 17 09, 2017 23:38

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis de resets intempestifs sur mon High Speed (soit il se coupe en pleine partie, totalement, soit il se coupe pour se mettre sur l'affichage qui se met en route lors de la mise en route des réglages par les boutons de porte intérieurs).
J'ai donc pris des mesures, sur les points de mesure du 12 volts sur la power supply, je trouve 26 volts, et en prenant la mesure sur le 1j17 : 4.89 volts.
Ces mesures me semblent totalement incongrues. Le gros condo 30000 uf et les deux ponts de diodes peuvent ils être les responsables de ce problème ? ainsi que les condos de la power supply ?
Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Rumba
Dept: 55
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 797
Inscription : lun. 26 12, 2011 22:48
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: RESET INTEMPESTIF SUR HIGH SPEED

Message par Rumba » lun. 18 09, 2017 23:58

Bonsoir, je ne connais pas le syst 11, mais je viens de régler le même pb sur mon Black Knight syst 7
Un coup d'oeil au wiki syst 11 (page 49 sur 119 me montre que 3J6 ( broche 6- 12v non régulé) pose le même pb...
redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 0_-_FR.pdf

Donc, bonne piste :s1:
STAAL Gunmen 1979, PLAYMATIC Antar 1979, BALLY Flash Gordon 1981, WILLIAMS Alien Poker 80, STERN Nine Ball 1980, GOTTLIEB Black Hole US 1981

philouche71
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 344
Inscription : dim. 28 09, 2014 22:48
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: RESET INTEMPESTIF SUR HIGH SPEED

Message par philouche71 » mer. 20 09, 2017 22:28

Bonsoir à tous,
Merci de ta réponse Rumba.
Je vais vérifier les éléments indiqués dans les pages de la bible marvin que tu indiques;
Le seul élément qui m'inquiète, c'est ce fameux gros condo, 30 000 uf, 25 volts, du fronton, qui est placé juste avant la carte alim, et qui me semble faire la gueule (il est tout cabossé, sans avoir jamais pris de coup !).
De plus, l'arrivée à la carte alim étant très haute, ça m'inquiète.
Merci de vos réponses.

Répondre