Bonjour,
Après montage d'une carte Janin sur mon Sinbad celui-ci redémarre ouf ... Par contre la bobine du knocker reste collée au démarrage. Cela n'empêche pas de jouer à priori, mais au bout de quelques minutes le fusible des bobines claque et le bobine du knocker a cramé. Ayant également un Joker Poker qui fonctionne (CPU Gottlieb), après avoir changé la bobine du knocker, j'ai échangé les cartes driver et le problème persiste.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
knocker collé au démarrage SINBAD Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: knocker collé au démarrage SIMBAD gottlieb
vérifie à tout hasard Q25 du driver et rajoute un fusible sur le knocker de façon si la bobine grille c'est sa protection qui saute et pas celle de l'ensemble des bobines
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
bp43
- Dept: 43
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: knocker collé au démarrage SINBAD Gottlieb
Bonjour,
Merci pour cette réponse j'ai remplacé Q25 ...
Par hasard, quelqu'un aurait il le manuel Sinbad avec les schémas à me vendre (même en PDF, j'ai celui du Joker Poker à échanger éventuellement) ?
Les couleurs de fils ont elles toujours le même adressage sur tous les systèmes 1et la même position sur les fiches MOLEX ? J'ai un doute sur la position du rouge/orange sur le connecteur.
Merci pour cette réponse j'ai remplacé Q25 ...
Par hasard, quelqu'un aurait il le manuel Sinbad avec les schémas à me vendre (même en PDF, j'ai celui du Joker Poker à échanger éventuellement) ?
Les couleurs de fils ont elles toujours le même adressage sur tous les systèmes 1et la même position sur les fiches MOLEX ? J'ai un doute sur la position du rouge/orange sur le connecteur.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
bp43
- Dept: 43
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: knocker collé au démarrage SINBAD Gottlieb
OK merci, la panne était due à une inversion des fil orange/rouge et noir ... Le sujet est donc clos.