Retour d'expérience sur achat chez Fonseca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Retour d'expérience sur achat chez Fonseca
Tout le problème c'est qu'il y a quelques années les flippers vendus par Fonseca étaient à des prix très attractifs par rapport à la France, chacun savait que les flippers n'étaient pas en bon état et qu'ils pouvaient être en panne. Depuis il a bien compris qu'il pouvait vendre plus cher tout en ayant des flippers en mauvais état.
Le constat : s'il continue c'est qu'il y a toujours des personnes pour acheter car chacun tente sa chance (une fois en général), même si tout a été dit sur les produits comme le fournisseur.
Le constat : s'il continue c'est qu'il y a toujours des personnes pour acheter car chacun tente sa chance (une fois en général), même si tout a été dit sur les produits comme le fournisseur.
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

En dehors du fait qu'il vende de la merde a pas trop cher, la n'est pas le probléme puisque l'acheteur achete en conaissance de cause vu la reputation du monsieur .badtz a écrit :..... Après, j'ai dû insister lourdement pour que l'envoi se fasse....
Par contre le fait de devoir harceler le vendeur pour qu'il se decide finalement a faire son taf

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains vendent des trucs si il savent tres bien que ca les emmerdera royalement d'assurer leur engagement

Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
tu dis que tu ne déconseilles pas d'acheter chez Foncesca mais sur 5 jeux qui sont censés fonctionner aucun ne l'est donc pour moi ce gars est un arnaqueur à éviter.
Tu vas passer combien de dizaines d'heures à réparer tout ça et pour quel coût ???
Si vraiment une personne est intéressée par ses flipps je pense qu'il est préférable d'aller chercher les machines directement sur site pour éviter toute arnaque
Tu vas passer combien de dizaines d'heures à réparer tout ça et pour quel coût ???
Si vraiment une personne est intéressée par ses flipps je pense qu'il est préférable d'aller chercher les machines directement sur site pour éviter toute arnaque

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
et aussi sur l'huile !!!olm a écrit :Et bin ... on apprend des trucs sur Fonseca ...

- RipleYYY
- Dept: BE
et pour redevenir sérieux, +1 !EddySensor a écrit :tu dis que tu ne déconseilles pas d'acheter chez Foncesca mais sur 5 jeux qui sont censés fonctionner aucun ne l'est donc pour moi ce gars est un arnaqueur à éviter.
à lire ce topic, je ne vois pas vraiment de point positif à acheter des flips à ce monsieur

-
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne deconseille parce que tout n'est pas négatif non plus.
Mais c'est juste que c'est risqué et que le différence de prix ne justifie pas ce risque à mon avis.
Mais c'est juste que c'est risqué et que le différence de prix ne justifie pas ce risque à mon avis.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Bonjour
Cela me fait penser à l'autre annonce sur le forum d'un autre vendeur.
Les prix sont les mêmes voir plus élevés qu'ici. L'intérêt d'acheter au Portugal en devient plus que restreint.
Quant à foncera, à part lui prendre des jeux à 500€, faut aimer le risque.
Mais bon comme dit plus haut. Tant qu'il y a des acheteurs.
Cela me fait penser à l'autre annonce sur le forum d'un autre vendeur.
Les prix sont les mêmes voir plus élevés qu'ici. L'intérêt d'acheter au Portugal en devient plus que restreint.
Quant à foncera, à part lui prendre des jeux à 500€, faut aimer le risque.
Mais bon comme dit plus haut. Tant qu'il y a des acheteurs.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Plus que le délai ou les prix, moi c'est surtout le fait de mentir sur l'état ou le niveau de fonctionnement de la machine et que les photos ne correspondent pas au produit livré, à ce niveau, c'est de la pure arnaque, et là c'est plus être joueur, mais aimer jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet !
Après tant que des gens lui commande des machines, le loustic n'a aucune raison de baisser ses prix ou revoir sa politique de vente... 

In Chamallow we trust !
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

il y en a un autre qui pense et qui agit ainsi ces derniers tempsFreeman98 a écrit : Après tant que des gens lui commande des machines, le loustic n'a aucune raison de baisser ses prix ou revoir sa politique de vente...

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

2NIRO a écrit :il y en a un autre qui pense et qui agit ainsi ces derniers tempsFreeman98 a écrit : Après tant que des gens lui commande des machines, le loustic n'a aucune raison de baisser ses prix ou revoir sa politique de vente...
Comme la plupart des exploitants et professionnel du flipper...

In Chamallow we trust !