Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
herma
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour a tous
Voilà avec tous les renseignements que j’ai trouvé sur le site je me suis lancé à la recherche de ma panne.
Comme je l’ai écris dans l’autre sujet quand je sélectionne un disque les plots sortent mais après plus rien

je me suis penché un peu plus près du chariot et comme on voit sur la photo il y a comme une petite patte qui pend dans le vide entre les lamelles de contact je suppose que ce n’est pas normal quand je fais aller le chariot vers gauche ou droite quand il arrive en fin de butée il n’y a aucun changement mécanique qui ce passe au niveau des contacts avez -vous une idée

:

1657df5739
-
gilleg
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
bonsoir
il te manque une piece en plastique blanc(ou en nylon) qui bascule
d'un coté ou de lautre pour commander la prise de faces A ou B
c'est peut-etre au fond de l'engin?
j'essaie de t'envoyer une photo demain si tu veux?
gilles
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Salut, ci joint la photo que tu cherche et qui montre une plaquette plastique qui est absente sur ton juke.; Ne regarde pas trop le reste du chariot car il est un peu différent du tien.
Cela confirme que les Jupiter en panne sont facile à réparer car ce sont souvent des pbs assez simples qui nécessite un peu d'observation et de logique
Bonne restauration!
DHORS
Dernière modification par
Bzhdan le mer. 08 11, 2006 19:27, modifié 1 fois.
-
Cyrille
Salut, Est ce que sur ton Jupiter 100 tu as des plans électriques ?
Je cherches des plans de cablage du jupiter 120 rustique, mais vu tes photos le mécanisme est très ressemblant.
Merci.
-
herma
Eh bien oui c'est cette pièce-là :D , c'est peut-être la solution à une bonne partie de mes problèmes

.
Par contre maintenant un endroit ou une adresse où je peux trouver ce bijou en France ou peut-être même en Belgique

:
1657df5739
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Salut
Sur ce site dans les annonces il ya un certain Michael de caen qui vend des pièces. Contacte le pour il pourra peut-être te procurer un chariot complet ou la pièce plstique(ils sont interchangeables entre pas mal de modèles).
Sinon cherche au fond de la gamelle comme te l'a sugéré GILLEG. On a parfois de bonnes surprises!
Cyrille contacte moi par mail en envoyant ton mail je te passerai une doc qui pourra peut-être te convenir ou cherche la sur le ftp si tu connais la procédure (utilise le moteur de recherche)
bonne restauration!
DHORS
-
herma
Salut ,
J’ai remplacé les contacts à l’avant à droite du chariot mais malheureusement toujours rien, j’ai contrôlé les positions des différents contacts d’après les plans électriques que j’ai trouvé sur le site et ils sont tous en bonne position, j’ai l’impression d’avoir un problème d’alimentation derrière à l’alimentation générale.
Il y a 2 fusibles quand j’enlève un on entend que la sélection se déconnecte mais la pas de soucis c’est la seule chose qui fonctionne ( + l’éclairage) .
Quelqu’un saurais-t’il me donner des endroits où je dois avoir de la tension au moment du démarrage ou comment faire pour contrôler l’alimentation
générale ?
Merci pour les conseils
1657df5739