Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
doublon
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
Mon ami a un woz . Lorsqu'il tape la sorcière, les coups ne sont pas enregistrés. La plaque, dans laquelle tape les billes, ne bouge pas. Donc soit régler les ressorts soit jouer sur les switchs. Bref régler la sensibilité.
A la main, les switchs fonctionnent.
Qui pourrait me dire, en mode test, si les deux switchs de la sorcière sont allumés (vert) de base ? comme les switchs de stockage de billes.
Merci
seb
j'ai besoin d'aide.
Mon ami a un woz . Lorsqu'il tape la sorcière, les coups ne sont pas enregistrés. La plaque, dans laquelle tape les billes, ne bouge pas. Donc soit régler les ressorts soit jouer sur les switchs. Bref régler la sensibilité.
Qui pourrait me dire, en mode test, si les deux switchs de la sorcière sont allumés (vert) de base ? comme les switchs de stockage de billes.
Merci
seb
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai plus le jeu mais je pense que non, normalement comme y a pas contact Ca ne doit pas être vert et quand tu actionnes manuellement le contact Ca doit s'allumer.sebseb12 a écrit :Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
Merci
seb
Regardes sur un autre contact qui fonctionne correctement, qui est non actionné contrairement à ton chargeur de bille.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
sebseb12
pour les autre switchs (hormis stokage de bille), c'est comme tu l'ecris mais pour la sorcière je pense que c'est l'inverse
Si une personne qui a encore le flipper peut confirmer
Si une personne qui a encore le flipper peut confirmer
-
pasreun
- Dept: 974
Bonjour,
Je viens de regarder sur le mien, quand tu rentres en test contact, il s'agit des "which target left" (57), et "which target right" (58), et ils sont en bleu foncé a l'état normal. Et effectivement, quand je les actionne manuellement, ils deviennent vert.
J'ai vu que c'était la même chose pour les switch de la porte du château, (qui s'ouvre pour lancer le rescue multiball), ils sont aussi de la même couleur bleue foncée dans la matrice des switch.
Voilà, si cela peut t'aider c'est parfait!
J'en profite pour poser une question à mon tour, j'ai un petit souci sur mon woz, bon c'est pas grand chose mais voilà: quand je réussis le nombre de tour nécessaire autour de la maison avec la bille pour lancer le munchkinland, la porte de la maison s'ouvre pour laisser apparaitre les pieds de la sorcière.
Chez moi, la porte s'ouvre mais pas complètement, genre à moitié.
Ca n'a pas l'air grand chose, on m'a parlé d'un réglage à faire, mais je ne vois pas ou ni comment!
En plus il me semble que je ne dois pas être le seul à qui s'est arrivé, j'en avais déjà entendu parler.
Merciiiii
Pascal.
Je viens de regarder sur le mien, quand tu rentres en test contact, il s'agit des "which target left" (57), et "which target right" (58), et ils sont en bleu foncé a l'état normal. Et effectivement, quand je les actionne manuellement, ils deviennent vert.
J'ai vu que c'était la même chose pour les switch de la porte du château, (qui s'ouvre pour lancer le rescue multiball), ils sont aussi de la même couleur bleue foncée dans la matrice des switch.
J'en profite pour poser une question à mon tour, j'ai un petit souci sur mon woz, bon c'est pas grand chose mais voilà: quand je réussis le nombre de tour nécessaire autour de la maison avec la bille pour lancer le munchkinland, la porte de la maison s'ouvre pour laisser apparaitre les pieds de la sorcière.
Ca n'a pas l'air grand chose, on m'a parlé d'un réglage à faire, mais je ne vois pas ou ni comment!
En plus il me semble que je ne dois pas être le seul à qui s'est arrivé, j'en avais déjà entendu parler.
Merciiiii
Pascal.
-
sebseb12
Merci,pasreun a écrit :Bonjour,
Ca n'a pas l'air grand chose, on m'a parlé d'un réglage à faire, mais je ne vois pas ou ni comment!![]()
![]()
![]()
Merciiiii
Pascal.
concernant ton problème, de tête, je crois que dans le menu réglage, tu peux régler l'ouverture des pieds
-
pasreun
- Dept: 974
Bonjour,
Ahhh intéressant ton info!!
J'avais jamais entendu parler qu'on pouvait intervenir là dessus dans les réglages du flip lui même.
Si quelqu'un pouvait confirmer, et le cas échéant me dire dans quel réglage du flip ça se trouve??
Merci
Pascal.
J'avais jamais entendu parler qu'on pouvait intervenir là dessus dans les réglages du flip lui même.
Si quelqu'un pouvait confirmer, et le cas échéant me dire dans quel réglage du flip ça se trouve??
Merci
Pascal.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Je confirme !! on peut régler le moteur pas à pas pour que les pieds sortent correctementpasreun a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un pouvait confirmer, et le cas échéant me dire dans quel réglage du flip ça se trouve??![]()
![]()
Merci
Pascal.
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour
viens de rejoindre le club, en ayant acquis un woz le
4eme partie je suis deja fier de moi
(je n ai pas encore regarde les regles )
Une petite question par rapport au woz, j ai declenché un multibille a 5 billes et les flippers étaient bizarres comme si ils ne tenaient pas en l air ou comme si lorsque j appuyais sur le bouton l action n était pas immédiate
Merci à vous
viens de rejoindre le club, en ayant acquis un woz le
4eme partie je suis deja fier de moi
Merci à vous
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place