IBARAKURO a écrit :Je suis content de te faire rire
Mais je vois pas d'autre explication
C'est plus simple de faire une surface lisse que rainuré...
C'est pas fait par hasard... mais si tu as une bonne explication... je suis preneur
Moi ce que je remarque, c'est que j'ai 6 Stern à la maison
Mon lord le a cette texture sur le plateau, il date de 2009
Et j'ai zéro impact de bille sur le plateau
J'ai d'autres Stern, le plateau est lisse, et j'ai des impacts
C'est tout
il arrive que des rainures se forme sur certain plateau, je pense que certaines essences de bois se comporte ainsi, mais tout ce que j'ai pu voir était similaire et des rainures plus discrètes et sérées.
là, c'est ..., je ne trouve pas les mots pour retranscrire le caractères flippant et affreux de la chose.
ensuite de dire que c'est un process
on est daccord que c'est le bois qui forme ces ondulations, ce n'est pas une feuille de carton ou autre pour protéger, je ne sais pas si tu imagines pareil manip au niveau coût et pour un rendu à la mord moil'noeud, ils ne sont pas du genre( les brigands de stern ) a faire des folies financières dans de l'aléatoire, ou alors qu'ils gardent leurs pognon pour achats de neurones.
quitte a dépenser du flouze, y'a qu'un truc de sûr a 100%, un bon bois à l'ancienne en soft mapple .
ce qui est abérrant, ce serait si tu avais raison surtout que le médium est beaucoup moins couteux que le hêtre et c'est béton, y'avait un flip au salon de lavaur, je ne me rappelle plus le nom du flip dont le plateau semblait être en médium et dans un état pour pas dire excelent