Sur la pcb c est pas une pile?, je suis etonné qu il y ai 2 dongles.
Lors de manip si tu as changé le dongle de port usb le programme pourrait ne pas le detecté
Problème dongle sur photoplay
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Problème dongle sur photoplay
A ma connaissance mais je ne travaille pas chez photoplay et sur tout les tactiles que j'ai eu, les Dallas non jamais fait office de dongle. Et un Dallas HS ne m'a jamais dis que le dongle n'est pas bon. Mais m'a empêché de booter.
Après il peut tenter de le remplacer si il en a plusieurs et evec d'autres code.
Après il peut tenter de le remplacer si il en a plusieurs et evec d'autres code.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous et merci pour réponses
Changement de port usb , j ai essayer mais le problème persiste
J ai essayer en changeant le disque dur et le dongle qui était associé avec :idem
J ai essayer d inverser les dongles : ça ne fonctionne pas . Le message d erreur persiste.
J ai réussi à trouver le numéro du gérant de la societe Ludis qui importait le matériel photoplay en France qui m a communiquer les coordonnées d un technicien connaissant parfaitement ces produits .
Je le contacte et vous tiens au courant de l évolution car j ai le problème sur 3 bornes identiques .
Changement de port usb , j ai essayer mais le problème persiste
J ai essayer en changeant le disque dur et le dongle qui était associé avec :idem
J ai essayer d inverser les dongles : ça ne fonctionne pas . Le message d erreur persiste.
J ai réussi à trouver le numéro du gérant de la societe Ludis qui importait le matériel photoplay en France qui m a communiquer les coordonnées d un technicien connaissant parfaitement ces produits .
Je le contacte et vous tiens au courant de l évolution car j ai le problème sur 3 bornes identiques .
Le savoir ne vaut que si il est partagé
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

Ah c'est sympa de sa part.
Il t'envoie chez Avranches auto ?
Il t'envoie chez Avranches auto ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Je ne sais pas . Il m a donné le numéro de tél d une personne qui s appelle Yann
Le savoir ne vaut que si il est partagé