+1 ca fait froid dans le doscolonel caveeerne!!! a écrit :A te dégoûter d'acheter du nibschreiber christophe a écrit :Oh punaise quel horreur...
Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Personnellement je n'achèterai jamais de Stern neuf (un Stern d'occas' bien patiné me convient parfaitement).
Mais là, c'est juste hallucinant.
(En fait c'est un plateau d'Orbitor 1 ?)
Mais là, c'est juste hallucinant.
(En fait c'est un plateau d'Orbitor 1 ?)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
olm
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
.. je veux pas remuer le couteau ou créer une nouvelle polémique ... mais TOUS les plateaux neufs de chez Muppets, ont ce problème !!!
Et depuis un sacré bout de temps !!!!
Une photo vite fait extraite de pinside d'un star trek .... je ne vois aucune différence avec ce star wars ...
Et j'ai vu des aérosmiths martelés, des ghostbusters martelés j'ai un lord of the rings martelés ... c'est comme ça .... zen ....
Je dis pas que c'est normal ..
Et depuis un sacré bout de temps !!!!
Une photo vite fait extraite de pinside d'un star trek .... je ne vois aucune différence avec ce star wars ...
Et j'ai vu des aérosmiths martelés, des ghostbusters martelés j'ai un lord of the rings martelés ... c'est comme ça .... zen ....
Je dis pas que c'est normal ..
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ton message laisse poutant paraitre le contraire.olm a écrit :Je dis pas que c'est normal ..
le star trek a un peu plus de 4 ans et le star wars montré doit avoir un max de 4 semaines, et pourtant ce que je vois est clair, les cratères du star wars sont beaucoup plus profond.
verdict
la suite logique si les ventes de stern ne périclitent pas,
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
Après l'arnaque du pro Premium et le,
l'arnaque du plateau vide,
Voici l'arnaque du plateau creux....
On va finir avec du playskool
l'arnaque du plateau vide,
Voici l'arnaque du plateau creux....
On va finir avec du playskool
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
À voir si çe Star Trek a été ouvert y a 4 ans ou plus récemment...2NIRO a écrit :ton message laisse poutant paraitre le contraire.olm a écrit :Je dis pas que c'est normal ..![]()
le star trek a un peu plus de 4 ans et le star wars montré doit avoir un max de 4 semaines, et pourtant ce que je vois est clair, les cratères du star wars sont beaucoup plus profond.
verdictle star trek a une qualité de bois de merde et le star wars c'est encore pire
![]()
la suite logique si les ventes de stern ne périclitent pas,on vas y arriver aux plateaux en carton
Bon Ca change pas le fond du probleme, çar il est vrai que çe probleme existe depuis un bon moment, le ghosting étant plus récent. Le prochain probleme sera peut des mites dans le plateau?
Pour le Lord je suis étonné du message de olm, j'en ai eu 2 et ils étaient vraiment impeccable et eux avaient fait de l'exploitation.
Y a martelage....et martelage. Le tron par exemple n'a pas ces cratères, idem Acdc, à ma connaissance.
Pour moi la qualité baisse. J'avais récupéré des B/W qui avait 6-7 ans après leur sortie et les plateaux étaient impeccables a çe niveau la (je ne parle pas d'usure) et pourtant un MM ça a bcp tourné.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Il y a 10 ans c'etait déjà le cas : un Family guy sorti du carton pour le salon de Sorgues et plein de trous des le 1er jour.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
fabien a écrit :Il y a 10 ans c'etait déjà le cas : un Family guy sorti du carton pour le salon de Sorgues et plein de trous des le 1er jour.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut Franck,2NIRO a écrit :ton message laisse poutant paraitre le contraire.olm a écrit :Je dis pas que c'est normal ..![]()
verdictle star trek a une qualité de bois de merde et le star wars c'est encore pire
![]()
la suite logique si les ventes de stern ne périclitent pas,on vas y arriver aux plateaux en carton
Je vais préciser ma pensée ...
Je ne parle pas de "ghosting" ( ce qui ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE ) ghosting, de par sa défintion c'est une double image
... mais bon, je dois être (trop) vieux ..
Je ne comprends pas pourquoi, un insert qui se décolle à cause de, ou grace à son vernis, ou sa mauvaise insertion dans le plateau, serait appelé "ghosting" ... dés qu'un gars qui dit "ghosting" ... c'est lui qui a raison ...
Bref ... du décollement d'insert ... c'est d' actualité aussi,
Ce que je pense, c'est que les jeux ont évolués .. on voulait des jeux rapides avec de la pêche dans les batteurs ... et bin ... ont là !!!!
Sauf que maintenant, les billes passent plus de temps en l'air que sur le plateau !! et ça rebondit dans tous les sens ... avec les conséquences sus-nommées ...
Et il ne faut pas dire qu'avant ( wms/gottlieb) cela n'arrivait jamais ... tu es entrain de refaire un addams, ne me dit pas que la sortie de rampe est propre . , ils sont tous défoncés à ce niveau, je te poste une de tes photos .... Bilan ... ça me fais chier de voir des plateaux impactés ... mais les jeux nouveaux, sont forcement comme ça .... après si cela vous fais chier aussi, achetez des flips des années 60,70,80 .. sans rampes ... l'unique et seule bille roule bien comme il faut sur le plateau ... pas de risque de cratère ....
Pace.. et touti ...
olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...