Bonsoir
Une petite question comme la vitre du fronton de mon flipper est abîmée ( on peut le voir sur la photo postée ) elle est craquelée comment faudrait-il faire pour la réparer soi même si c'est possible ou la faire réparer mais cela doit pas être évident s'il faut l'envoyer
On peut peut-être trouver la réponse sur le forum mais étant nouvelle comment faire la recherche ?
Merci une fois de plus pour votre aide.
Bonne soirée
Réparation vitre fronton FLIPPER COUNTER FORCE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation vitre fronton FLIPPER COUNTER FORCE
C'est malheureusement irréparable. La seule solution, c'est d'en trouver une autre dans un bel état, mais c'est pas gagné, car rare à la vente. Et il faut être prêt à faire des kms !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Rien n'est irréparable, mais l'effort est tellement important que souvent ça ne vaut pas le coup financement... Je dis ça parce ce que ça fait un moment que j'étudie la question... J'ai traduit quelques articles sur le sujet... Ils doivent se trouver dans les nouveaux articles.manu2 a écrit :C'est malheureusement irréparable. La seule solution, c'est d'en trouver une autre dans un bel état, mais c'est pas gagné, car rare à la vente. Et il faut être prêt à faire des kms !
Accros aux vieilleries 
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Il y a des personnes aussi qui peuvent faire des reproductions via la vectorisation d'une back glass en bon état puis réalisation d'un décal en vitrophanie. Seul hic adieu les couleurs chrome et dorures.
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO