Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
salut tu mets un vrai hp grave dans la caisse et tu va etre surpris,perso j'ai mis un eurosonic à 15e et ca claque.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
après une année d'attente samedi, je vais cherché un nouveau plateau pour mon GBLE,
, je crois que cette fois je vais installer un playfield protector pour plusss de sécurité.
par contre si quelqu'un a une info sur de bon playfield protector en vente sur un site ou l'autre merci de le faire savoir, jai pas envie d'en prendre un de mauvaise qualité.
par contre si quelqu'un a une info sur de bon playfield protector en vente sur un site ou l'autre merci de le faire savoir, jai pas envie d'en prendre un de mauvaise qualité.
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- Baptiste
- Dept: 61
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci déjà pour vos retours xavelios et supersamwill.
Je pense que tu as raison supersamwill en parlant de mettre un bon "hp grave". Je pense qu'un boomer pur n'est pas adapté, il faut qu'il sorte un peu de médiums (si on ne touche pas aux hp du panel).
Je vais regarder dans cette catégorie, merci !
J'ai suivi ton aventure Nounurs depuis le début avec tes photos. Ça aura effectivement été très long...
Tu nous tiendras au courant du suivi, et de l'évolution dans le temps du nouveau plateau !! (En espérant que tu n'en ai rien à nous dire justement
ce sera bon signe !
En dehors de ces défauts qui ont malheureusement gaché un peu l'image du Ghostbusters, je trouve ce flip extraordinaire et j'en suis complètement dingue
A+ les psykédéliques et passionnés de ce flip!!!!
Si y'en a d'autres qui ont tenté des changements d'HP de tout type, je suis tjrs preneur de retours d'expériences
Je pense que tu as raison supersamwill en parlant de mettre un bon "hp grave". Je pense qu'un boomer pur n'est pas adapté, il faut qu'il sorte un peu de médiums (si on ne touche pas aux hp du panel).
Je vais regarder dans cette catégorie, merci !
J'ai suivi ton aventure Nounurs depuis le début avec tes photos. Ça aura effectivement été très long...
Tu nous tiendras au courant du suivi, et de l'évolution dans le temps du nouveau plateau !! (En espérant que tu n'en ai rien à nous dire justement
En dehors de ces défauts qui ont malheureusement gaché un peu l'image du Ghostbusters, je trouve ce flip extraordinaire et j'en suis complètement dingue
A+ les psykédéliques et passionnés de ce flip!!!!
Si y'en a d'autres qui ont tenté des changements d'HP de tout type, je suis tjrs preneur de retours d'expériences
- Baptiste
- Dept: 61
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour le PFP, je n'en ai pas mis donc je ne peux pas en parler...
Mais j'avais notion que c'était une marque, et que c'était donc le même produit sur tous les sites de vente ?
Mais j'avais notion que c'était une marque, et que c'était donc le même produit sur tous les sites de vente ?
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,nounurs a écrit :après une année d'attente samedi, je vais cherché un nouveau plateau pour mon GBLE,, je crois que cette fois je vais installer un playfield protector pour plusss de sécurité.
J'ai acheté le mien ici : https://www.playfield-protectors.com/Ho ... %7C%202016 j'ai pas eu de retouche à faire donc top
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
extra merci pour le siteserialdrink a écrit :Hello,nounurs a écrit :après une année d'attente samedi, je vais cherché un nouveau plateau pour mon GBLE,, je crois que cette fois je vais installer un playfield protector pour plusss de sécurité.
J'ai acheté le mien ici : https://www.playfield-protectors.com/Ho ... %7C%202016 j'ai pas eu de retouche à faire donc top
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien que ce sont les seuls producteurs de playfield protector. Si t'en achètes un ailleurs il vient probablement de chez eux. J'ai installé un de ces PFP nouvelle version sur un Star Wars DE, très satisfait du résultat.
-
BEN91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu peux entendre la vieille hurler jusqu'à 300 m à la rondexavelios a écrit :Le kit hp flipper fidelity est bien dejà testé!!!
Sur le gb j en ai pas mis mets un petit subwoofer tu verras deja la différence !!
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui je pense (rien de sur) qu'ils viennent tous de la, mais en le prenant directement chez eux tu es sûr d'avoir la dernière version "bien" ajuster, et non pas un vieux stock de première version 1.SChlafi a écrit :Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien que ce sont les seuls producteurs de playfield protector. Si t'en achètes un ailleurs il vient probablement de chez eux. J'ai installé un de ces PFP nouvelle version sur un Star Wars DE, très satisfait du résultat.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Cool! Pas besoin d'appeler les flics, ils l'entendront eux memeBEN91 a écrit :Tu peux entendre la vieille hurler jusqu'à 300 m à la rondexavelios a écrit :Le kit hp flipper fidelity est bien dejà testé!!!
Sur le gb j en ai pas mis mets un petit subwoofer tu verras deja la différence !!![]()
Y avait pas la même chose sur TFTC? (De mémoire)
Recherche un Medieval Madness (Williams)