JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
j'adore l'ambiance, et la musique de into the fire (à partir de la deuxieme étape) j'adore
J'avais un hobbit le, je l'avais vendu un peu à regret.
La j'ai récupéré un smaug avec les redcals (d'ailleurs c'est la première fois que je voyais des redcals, c'est incroyable)...
Si je pouvais avoir un lord en plus, ouah, ca serait l'aventure..mais bon vu le prix de l'un ou l'autre
J'avais un hobbit le, je l'avais vendu un peu à regret.
La j'ai récupéré un smaug avec les redcals (d'ailleurs c'est la première fois que je voyais des redcals, c'est incroyable)...
Si je pouvais avoir un lord en plus, ouah, ca serait l'aventure..mais bon vu le prix de l'un ou l'autre
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
qu'est ce que des redcals ?
merci
merci
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
https://www.youtube.com/watch?v=igjztJft6joerikrom a écrit :qu'est ce que des redcals ?![]()
merci
des décals renforcés
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
ça vaut une blinde mais c'est vraiment vraiment beauerikrom a écrit :qu'est ce que des redcals ?![]()
merci
carpe diem
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
oui ok decal de luxe pour la caisse , a voir la présentation de jack c'est donc un produit officiel
est ce de série sur les modèles LE ou smog édition ? ou encore en plus des 10k ?
j'ai beau adorer jjp et le hobbit , les tarif continues de me laisser perplexe . cela ne m’empêchera pas un jour d'en trouver un , mais quel modèle ....
est ce de série sur les modèles LE ou smog édition ? ou encore en plus des 10k ?
j'ai beau adorer jjp et le hobbit , les tarif continues de me laisser perplexe . cela ne m’empêchera pas un jour d'en trouver un , mais quel modèle ....
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
- Nobrain
- Dept: 59
- Pas vu depuis 9 mois
C'est en plus les radcal, ça rend pas terrible en photo/video mais en vrai c'est vraiment magnifique !
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
C'était une option , je ne sais plus combien il fallait rajouter en plus mais je sais que c'était pas donné à l'époque.erikrom a écrit :
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
tu plaisantes même sur les LE faut raquer quasi 300 euros en +erikrom a écrit :oui ok decal de luxe pour la caisse , a voir la présentation de jack c'est donc un produit officiel
carpe diem
-
sebseb12
- Dept: 62
Bonjour,
qui a déjà fini "into the fire" ?
Je suis arrivé à la 5eme étape avec les aigles mais que je n'ai pas fini, est ce la dernière étape ? est ce que c'est les tours de la victoire (comme indiqué sur le résumé des règles)? Y'a t il encore une étape ?
La musique de cette mission est énorme, elle me fait des frissons.
Par contre après avoir fini cette mission, t'es déjà usé alors que t'as pas fait 1/4 du jeu
qui a déjà fini "into the fire" ?
Je suis arrivé à la 5eme étape avec les aigles mais que je n'ai pas fini, est ce la dernière étape ? est ce que c'est les tours de la victoire (comme indiqué sur le résumé des règles)? Y'a t il encore une étape ?
La musique de cette mission est énorme, elle me fait des frissons.
Par contre après avoir fini cette mission, t'es déjà usé alors que t'as pas fait 1/4 du jeu