suis retourné a la salle de jeu d'andernos ce samedi!
en solo on fait des meilleures parties car on attend pas les uns derriere les autres.
premiere partie et je fais la finale a la bille et je termine avec un score de 861 millions mais avec juste deux 2X d'allumés.
et puis en 3h30 de jeu je refais derriere 2 autres finales avec un score de 1,482 milliard et tous les 2x plateau d'allumées et un autre score a 1,2 milliard.
au bout de 3h30,j'etais deja bien rincé car avec les outlanes ouvertes au max,c'est assez physique d'eviter que les billes y aillent ou de les sortir.
par contre,si vous voulez faire la finale,ne loupez pas de finir le toy multiball car il reprend depuis le debut a chaque lancement et comme deja le deuxieme toy multiball et plus dur a lancer et qu'il faut eteindre tous les inserts en les faisant deux fois contrairement a l'elevator multiball qui reprend là ou vous vous etes arretez,j'ai deux loupé deux autres finaes a cause de ça...il me restait juste a finir le toy multiball meme en le relançant une 3'eme fois......
apres la finale,j'ai eu l'impression qu'il y a un gros bug sur la chanson"rats in the cellar" car je n'ai vu aucun insert d'allumé et comme c'etait ma derniere bille,je n'ai pas pu relancé la chanson pour voir si c'etait normal ou non.