alors tu es très (très, mais alors très) fort au flipagain a écrit :...j ai eu le TW en mode réglage usine j arrivai à le finir 2 fois entièrement...
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
C'est clair.RipleYYY a écrit :alors tu es très (très, mais alors très) fort au flipagain a écrit :...j ai eu le TW en mode réglage usine j arrivai à le finir 2 fois entièrement...
Étant joueur moyen, juste fait un high score modeste de 450M avec la horde et le blood bath. Pas encore atteint le Terminus...et encore moins les Last Standing Man et Siège.
C'est dire si j'ai du boulot.
J'ai reçu y a longtemps les save post de yoyo, pas encore installés (faut démonter les 2 rampes j'ai l'impression)...ce qui pourrait pas mal m'aider
Un gameplay fantastique pour moi.
On ne peut pas comparer le TWD et le Hobbit, ce n'est pas du tout le même style de jeu.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Il ne faut pas démonter entièrement les rampes , juste pour celle de droite dévisser les deux fix du bout et desserrer un peu les deux suivantes , et pour la gauche pareil dévisser les deux premières et desserrer un peu le reste , disons au max en buvant une bibine 20 min de tafcolonel caveeerne!!! a écrit :J'ai reçu y a longtemps les save post de yoyo, pas encore installés (faut démonter les 2 rampes j'ai l'impression)...ce qui pourrait pas mal m'aider![]()
Ayant les deux flips à la maison (Hobbit et TWD) ce sont deux superbes flip avec des gameplay de folies mais dans deux genres totalement opposé
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Pardon je voulais dire TZ ! C'était une comparaison en périmètre Flips larges.RipleYYY a écrit :alors tu es très (très, mais alors très) fort au flipagain a écrit :...j ai eu le TW en mode réglage usine j arrivai à le finir 2 fois entièrement...
Le TWD est très très dur à finir je confirme. J ai jamais fini le last man standing ( grande finale) j ai juste fini la horde ( petite finale).
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- RipleYYY
- Dept: BE
là tu me rassures 
- aiglevert
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
TOP,Docx a écrit :MAJ 2.00 installée ..pas de bug chez moiaiglevert a écrit :salut à tous,
Qui a installé l'update 2.0?, je suis en 1.96 de mon coté pas eu le tps de mettre la nouvelle MAJ?
tiens aussi j'ai mon spider qui ne sort plus, le contacteur fonctionne, il n'est pas cassé, une idée?
pas mal cette update!
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Avec le code 2.00, le flip est énorme.
Franchement, il faut le jouer chez soi, au calme pour comprendre ses règles de fou, être dans l'ambiance et voir l'étendu de ce flip
Il est hors catégorie.
Tuer smaug, 31 missions, 3 mini wizard mod (et encore ces mini wizard correspondraient à des grandes finales dans la plus part des flips), multibille beast,,,,,et j'en passe.
Reste encore la grande finale qui sera comme le valinor, reservé à l'élite du flip car trop dur à atteindre.
Mais quel flip

Franchement, il faut le jouer chez soi, au calme pour comprendre ses règles de fou, être dans l'ambiance et voir l'étendu de ce flip
Il est hors catégorie.
Tuer smaug, 31 missions, 3 mini wizard mod (et encore ces mini wizard correspondraient à des grandes finales dans la plus part des flips), multibille beast,,,,,et j'en passe.
Reste encore la grande finale qui sera comme le valinor, reservé à l'élite du flip car trop dur à atteindre.
Mais quel flip
-
Pierr29
- Dept: 29
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est quand même dingue que la finale ne soit toujours pas programmée... J'ai du mal à comprendre ce qui engage les fabricants à poursuivre les développements de code de plusieurs flippers sur d'aussi longues durées.sebseb12 a écrit :Avec le code 2.00, le flip est énorme.
Il est hors catégorie.
Mais quel flip
World Cup Soccer - Elvira
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Ce flip a une durée de vie énorme quasiment impossible de s'en lasser . 
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
et en + on ne se lasse jamais de le regarder .....un des + joli flips (esthétiquement) jamais réalisé .....schreiber christophe a écrit :Ce flip a une durée de vie énorme quasiment impossible de s'en lasser .
carpe diem