Fireball 2 problème initialisation / reset

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Fireball 2
bally, 1981
(lié par : antho67)
antho67
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Inscription : dim. 01 03, 2015 15:01
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Fireball 2 problème initialisation / reset

Message par antho67 » jeu. 10 08, 2017 12:03

Hello,

Merci pour les infos!

J'avais oublié le curseur 27...

Le bouton fonctionne super bien, ça viens des monnayeurs, je revérifierais tout ça j'ai du faire une connerie quand j'ai tout nettoyé la dernière fois x)

Merci encore pour tes infos super utiles et ta vitesse de réponse !

Passe une bonne journée :)

Répondre