Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
colonel caveeerne!!! a écrit :Si tu as un bon de commande, facture ou tout est bien notifié.
Pour moi c'est évident sinon :
RipleYYY a écrit :ne prends pas mal ce que je vais écrire, mais sincèrement, sur le coup, le vrai c******* c'est toi non ?

-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
Pas si simple que cela de refuser le colis, j'ai payé par virement bancaire et quand tu n'es pas à proximité tu te dis au moment de recevoir le colis que si tu ne l'acceptes pas tu ne le reverras peut être pas de sitôt même si tu as affaire à un pseudo professionnel.
Si j'avais été à proximité j'aurais refusé le colis ou de payer mais la avec la distance, tu as le sentiment que tu peux tout perdre. Si j'avais pu régler avec paypal j'aurais peut être refusé de régler le transport.
Moralité, je privilégierais à l'avenir l'achat de proximité ou alors avec un pro chaudement recommandé.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Oui, comme on le recommande depuis longtemps.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Lequintal a écrit :Je lui ai acheté un Air Hockey Neuf, je paie le prix qui comprend la livraison incluse, je reçois le Hockey et là mauvaise surprise je dois payer 400 euros de transport que M.COUCHON a oublié de régler, je l'ai au téléphone, il me dit de payer et qu'il me jure qu'il me rembourse dans la foulée, ca fait 4 mois que j'attends les 400 euros....
Maintenant il fait le mort, je suis à 600 km donc je déconseille le personnage car c'est vraiment pas sérieux du tout ce genre de comportement.
Bonjour,
Oui c'est bien sympa..... et c'était spécifié comment que la livraison était à sa charge ? un écrit ? du verbal ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
Lequintal a écrit :Pas si simple que cela de refuser le colis, j'ai payé par virement bancaire et quand tu n'es pas à proximité tu te dis au moment de recevoir le colis que si tu ne l'acceptes pas tu ne le reverras peut être pas de sitôt même si tu as affaire à un pseudo professionnel.
Si j'avais été à proximité j'aurais refusé le colis ou de payer mais la avec la distance, tu as le sentiment que tu peux tout perdre. Si j'avais pu régler avec paypal j'aurais peut être refusé de régler le transport.
Moralité, je privilégierais à l'avenir l'achat de proximité ou alors avec un pro chaudement recommandé.
merci pour la précision dans la bonne humeur
je pensais que tu devais payer le tout à la livraison, pas à la commande
et donc oui, pour la prochaine fois...
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
-
Lequintal a écrit :Pas si simple que cela de refuser le colis, j'ai payé par virement bancaire et quand tu n'es pas à proximité tu te dis au moment de recevoir le colis que si tu ne l'acceptes pas tu ne le reverras peut être pas de sitôt même si tu as affaire à un pseudo professionnel.
Je suis à une centaine de bornes du vilain.
Tu me payes un plein d'essence, un jerrican, et un briquet et je met le feu à son local juste pour la beauté du geste ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
fred77
- Dept: 24
Tads a écrit :Dépôt de plainte, rapide & efficace
A condition d'avoir un bon de commande où est bien précisé "livraison comprise" dans le total à payer...sinon c'est foutu d'avance...
A+
Fred
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Rien que pour Le principe,
Je ferais les bornes et j'irai le voir en personne pour avoir mon fric... avec un bon coup de poing sur la table... et plus si nécessaire...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Lequintal
Par téléphone le gars t'assure que la livraison est bien comprise, sur la facture la livraison n'est pas mentionnée noir sur blanc.
Mais je dois être naïf, je pensais qu'une personne d'un certain âge serait correcte jusqu'au bout, j'ai eu le droit à moultes excuses, je suis malade, donnez moi du temps, le courrier est parti etc.... j'en passe et des meilleures.
Le gars était censé être à l'hosto et la je vois qu'aujourd'hui il met en vente un flipper Tortues Ninja.. je le relance par sms mais plus de réponse...
Je trouve ca tristounet venant d'un pro, y a tellement de magouilles entre particuliers si certains pro peu scrupuleux s'y mettent...
-
Lequintal
RipleYYY a écrit :Lequintal a écrit :Pas si simple que cela de refuser le colis, j'ai payé par virement bancaire et quand tu n'es pas à proximité tu te dis au moment de recevoir le colis que si tu ne l'acceptes pas tu ne le reverras peut être pas de sitôt même si tu as affaire à un pseudo professionnel.
merci pour la précision dans la bonne humeur
je pensais que tu devais payer le tout à la livraison, pas à la commande
et donc oui, pour la prochaine fois...
Effectivement, là j'aurais rien payé du tout ^^