Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Je viens de mettre mon playfield protector sur mon LE, et en démontant j'ai remarqué une "vis" sur la bibliothèque, il ne me semble pas l'avoir vu sur mon anciens plateau (ghosté), avez-vous la même chose ?
A quoi sert-elle ?
A quoi sert-elle ?
- Pièces jointes
-
- IMG_9160.JPG (103.49 Kio) Consulté 1595 fois
-
- IMG_9161.JPG (86.02 Kio) Consulté 1595 fois
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
A prévenir qu'une bille ne vienne se loger dans le coinserialdrink a écrit :Je viens de mettre mon playfield protector sur mon LE, et en démontant j'ai remarqué une "vis" sur la bibliothèque, il ne me semble pas l'avoir vu sur mon anciens plateau (ghosté), avez-vous la même chose ?
A quoi sert-elle ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
romain a écrit :A prévenir qu'une bille ne vienne se loger dans le coinserialdrink a écrit :Je viens de mettre mon playfield protector sur mon LE, et en démontant j'ai remarqué une "vis" sur la bibliothèque, il ne me semble pas l'avoir vu sur mon anciens plateau (ghosté), avez-vous la même chose ?
A quoi sert-elle ?
Ok ce n’est pas dans ce coin que j'avais eu des "problèmes" mais faut croire que d'autre on en eu.
Du coup j'en ai profité pour coller mes Blades, encore un grand merci à RisotoO.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- pom2ter
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 mois
J'ai exactement la même vis noire sur une entretoise noire sur la bibliothèque au dessus de la grosse bête.
-
BEN91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous, je viens d'acheter un GB le, le plateau est nickel vue qu'il est neuf et un PP vient d’être poser dessus.
Les 50 premières parties, que du bonheur mais maintenant quand je lance une partie et que je tapes la cible ghost le slimer vient se mettre au niveau de la caserne des pompiers et donc n'est plus accessible !!
Dans le menu test quand je recalibre le moteur slimer celui ci repart au dessus de la ville, mais le problème reste identique des que l'on retape la cible.
Une idée du problème ? une propriétaire a déjà eu ce problème la ?
Les 50 premières parties, que du bonheur mais maintenant quand je lance une partie et que je tapes la cible ghost le slimer vient se mettre au niveau de la caserne des pompiers et donc n'est plus accessible !!
Dans le menu test quand je recalibre le moteur slimer celui ci repart au dessus de la ville, mais le problème reste identique des que l'on retape la cible.
Une idée du problème ? une propriétaire a déjà eu ce problème la ?
-
BEN91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Mon problème venait du connecteur qui est sur le moteur du slimer, obligé de faire une petite bidouille mais ça remarche nickel.
- Baptiste
- Dept: 61
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci BEN91 de nous avoir fait un retour sur ta panne. Même sans avoir eu le pb, c'est toujours bon à savoirBEN91 a écrit :Mon problème venait du connecteur qui est sur le moteur du slimer, obligé de faire une petite bidouille mais ça remarche nickel.
- Baptiste
- Dept: 61
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous les flippés Ghostbusteriens,
Je voudrais simplement vous demander : quelqu'un a-t'il essayé un kit HP flipper fidelity ? Version 8" ou 10 "?
L'équilibre sonore d'origine est assez bon, même si on voudrait toujours de meilleures basses (on dehors de pousser le réglage bass...)
Le boomer d'origine fait office de medium, y'a que des aigües là-haut... donc pour moi faut tout changer si on touche à quelque chose niveau HP.
Merci pour vos retours, si vous en avez à ce sujet
Bon flip à tous ! Surtout sur celui-là..... quelle tuerie phénoménale !!!!
Je voudrais simplement vous demander : quelqu'un a-t'il essayé un kit HP flipper fidelity ? Version 8" ou 10 "?
L'équilibre sonore d'origine est assez bon, même si on voudrait toujours de meilleures basses (on dehors de pousser le réglage bass...)
Le boomer d'origine fait office de medium, y'a que des aigües là-haut... donc pour moi faut tout changer si on touche à quelque chose niveau HP.
Merci pour vos retours, si vous en avez à ce sujet
Bon flip à tous ! Surtout sur celui-là..... quelle tuerie phénoménale !!!!
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
Le kit hp flipper fidelity est bien dejà testé!!!
Sur le gb j en ai pas mis mets un petit subwoofer tu verras deja la différence !!
Sur le gb j en ai pas mis mets un petit subwoofer tu verras deja la différence !!
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place