au moins c'est ditNormal plastic insert crazing (tiny stress cracks) and ghosting (small cloudy around insert edges) are often seen in pinball machines
si t'es pas content, .....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
au moins c'est ditNormal plastic insert crazing (tiny stress cracks) and ghosting (small cloudy around insert edges) are often seen in pinball machines
Je te rassure pour l'effet cratère ou dimpling est aussi bien notifié que c'est normalKokorico a écrit :Il est vraiment malin ce Gary! Pour se protéger, il nous l' a fait à l'envers! Comme il ne peut pas ou bien, qu'il ne veut pas (question de budget et de rentabilité=profit) remédier au problème, il décide de nous le mettre bien profond et de l'intégrer dans son manuel d'utilisation comme cela nous ne pouvons pas faire de réclamations par la suite.
Moralité, Stern est couvert ainsi que le distributeur. Par contre, le particulier est averti qu'il doit garder un flip entre 6 & 10k€ qui est susceptible de malfaçons au bout de quelques parties jouées ou dans le temps!
Un COMBLE!!!![]()
Nous n'avons plus qu'à attendre qu'il intègre le phénomène des "cratères" et nous aurons bouclé la boucle!![]()
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, hors de question de me faire entuber!!!
Mais dans l'histoire, lui est intelligent et nous nous sommes les GROS CONS!!!![]()
Enfin... ceux qu'ils continuerons à acheter du Stern NIB.![]()
![]()
Jusqu'où l'être humain ira dans ses dérives car, nous sommes très loin d'avoir tout vu...