probleme avec double et triple bonus strato flite
Flipper concerné :
|
-
jean françois bellier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme avec double et triple bonus strato flite
bonjour, j'ai un problème avec le triple bonus pour avoir le triple bonus il faut 2 fois 3 plus simple a1 a2 a3 +b1b2b3 normal sauf si je fais b1b2b3 et d1 j'ai déjà le triple bonus et le triple bonus s'allume avec simplement d1d2 aucunes lamelles sur les relais ne touche j'ai besoin de vos lumière car je ne sais plus quoi faire merci
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re: probleme avec double et triple bonus strato flite
Bonjour
As-tu contrôlé les soudures à l'arrière des contacts ?
Car il y a beaucoup de fils et de ponts à cet endroit.
Salut
As-tu contrôlé les soudures à l'arrière des contacts ?
Car il y a beaucoup de fils et de ponts à cet endroit.
Salut
-
jean françois bellier
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
bonjour, les soudures sont bonnes mais la panne est beaucoup plus malicieuse qu'une soudure car si je regarde le plan pour que le triple bonus s'allume il faut 6 contacts fermés mais le triple bonus s'allume avec 2 contacts d1 et d2 ce qui voudrais dire qu'il y a déjà 3 contacts de fermes mais si il y avais 3 contacts de fermes le simple bonus devrais être allumé ce qui n'ai pas le cas 
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour
En te disant regarde les soudures, je parlais des soudures à l'arrière de la ( Bank ).
La panne que tu nous décris semble impossible.
Résumons :
B1 B2 B3 et D1 le ( Triple Bonus Relay ) Tombe, sans D2 et D3.
D1 et D2 le ( Triple Bonus Relay ) tombe sans D3, et sans A1 A2 A3, ou sans B1 B2 B3, ou encore sans C1 C2 C3 naturellement.
Il y a sans doute d'autres combinaisons possibles.
On peut réfléchir longtemps là-dessus sans pour autant trouver la solution, il n'y a aucun rapport.
Peut-être un défaut d'isolation sur la ( Bank ), par exemple, l'armature des relais tombants qui touchent certaines lamelles entre-elles, à cause de l'usure, trop de jeu latéralement.
Bouger toutes les armatures tombantes de droite à gauche pour constater si elles peuvent toucher les lamelles des contacts, un bon début.
Salut
En te disant regarde les soudures, je parlais des soudures à l'arrière de la ( Bank ).
La panne que tu nous décris semble impossible.
Résumons :
B1 B2 B3 et D1 le ( Triple Bonus Relay ) Tombe, sans D2 et D3.
D1 et D2 le ( Triple Bonus Relay ) tombe sans D3, et sans A1 A2 A3, ou sans B1 B2 B3, ou encore sans C1 C2 C3 naturellement.
Il y a sans doute d'autres combinaisons possibles.
On peut réfléchir longtemps là-dessus sans pour autant trouver la solution, il n'y a aucun rapport.
Peut-être un défaut d'isolation sur la ( Bank ), par exemple, l'armature des relais tombants qui touchent certaines lamelles entre-elles, à cause de l'usure, trop de jeu latéralement.
Bouger toutes les armatures tombantes de droite à gauche pour constater si elles peuvent toucher les lamelles des contacts, un bon début.
Salut