Réponse A:lpivtt a écrit :
@allo.jeux, typiquement le genre d'accueil qui donne une bonne image de ce forum et qui donne envie de rester !![]()
Pas mal de transactions se font par le "réseau".
Mais je n'ai aucun intérêt direct dans ce forum (et je pense que ma signature actuelle est suffisamment explicite) , j'ai simplement une passion qui est le flipper... Je crois que je n'ai plus à le prouver à force...
Alors quand un membre inscrit il y a moins d'un an, qui a 110 messages sur ce site vient parler de "réseau", eh bien quelque part je me pose aussi des questions...
C'est quoi le "réseau"?
Un endroit où on peut faire du fric?
Faut faire quoi pour y entrer???
Hé ho les gars qui y croient (encore) vraiment, faudrait peut-être qu'on se réveille, parce que là l'odeur devient vraiment...
Réponse B:
Excuse-moi lpivtt, tu as entièrement raison. Chacun est libre de faire selon ses propres intérêts, et le mieux c'est effectivement de se faire du blé avec les flips.
D'ailleurs un petit nouveau qui débarque avec des questions pleines de bon sens, ça sent vraiment très bon pour le "réseau".
Veuille donc accepter mes plus profondes et sincères excuses ô petit nouveau très sensé qui déboule ici, bienvenue dans ce fameux "réseau", et à propos j'ai quelques pièces à vendre (au cas où...) et quelques flippers qui dépassent de ma collection (privée) de passionné qui la renouvelle tous les quinze jours grâce aux petites annonces de LBC...
Allez à vous:
Réponse A ou réponse B?
PS: sinon, l'idée de coupler "une bonne image de ce forum" avec "des transactions qui se font sur le réseau", ben faut juste me le dire clairement parce que tout ce que j'attends, et je suis peut-être pas le seul, SI LES CHOSES TOURNENT COMME CA c'est d'être jeté de ce site.
A ceux qui le gèrent d'éclairer ma lanterne.