Dernier petit problème de lampe sur un bad girl

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Dernier petit problème de lampe sur un bad girl

Message par jarod4as » mer. 19 07, 2017 14:40

Bonjour

Après bien du travail, et une grande aide de flipperMan, il subsiste un dernier problème sur mon bad girl,

Toute la ligne de lampe à côté des cibles tombantes ne s'allument pas. Celles formant le mot "RERACK"
En suivant les fils je m'aperçois que tous sont connecté à une broche de la driver A3j2 .

J'exclus peut être à tort les pinoches de la broche, me disant que quelques unes fonctionneraient tout de même.

Elle ne s'allument pas lors de l'allumage du flip alors que tout le reste du plateau clignote comme un sapin de noël.
Je précise aussi que une fois hier lors d'un multi ball elles ont fonctionne, clignotante puis fixe lors que je touchais une cibles ronde correspondante.
J'ai actionné à la main un multi ball une seconde fois dans la même partie et la de nouveau plus rien,
Les cibles fixe associés en revanche fontleur boulot, en les touchant toutes, le jackpot est activé. Impossible cependant sans lumière de savoir lesquelles sont en effet touché...

Si quelqu'un a une idée sur la source commune à la panne générale de ces lumières

Merci

Vive le flip

Tony

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dernier petit problème de lampe sur un bad girl

Message par jarod4as » mer. 19 07, 2017 14:49

Je viens de me rendre compte d'autre chose,

Sur ces 6 lampe,2 ont un fil unique arrivant à l'ampoule, 4 ont un fils doubles.

Ces 4 fils doublé sont relié au 4 lampes formant le mot "LOOP" ( 2 lettres en haut entre les ponts, 2 lettres en bas dans les Inlane) ces 4 lampe marche parfaitement (s"interchangeant au gré des bumper ...)

Bizarre

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dernier petit problème de lampe sur un bad girl

Message par jarod4as » jeu. 20 07, 2017 10:48

Bonjour la compagnie !!

Personne pour un début d'idée ^^ ?

Vivele flip

Tony

Répondre