Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
François87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 136
Inscription : lun. 14 01, 2013 21:12
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Message par François87 » lun. 17 07, 2017 08:23

Bonjour à tous, je recherche une photo du cable reliant le monnayeur (c220) à la carte de gestion fixée à l'intérieur de la porte, celui qui est installé est modifié. Des fils ont été déplacés.
Je vous remercie par avance

Avatar de l’utilisateur
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 743
Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Message par BENETNATH » lun. 17 07, 2017 11:48

Hello,

j'ai un dr dude avec un monnayeur fonctionnel, peux tu me montrer exactement ce que tu as besoin, genre une photo de la zone qui t'interesse ?
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

François87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 136
Inscription : lun. 14 01, 2013 21:12
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Message par François87 » lun. 17 07, 2017 13:42

Bonjour! Merci pour ta réponse. Je suis au bureau, mon soucis vient du connecteur sur le monnayeur, il y a eu des fils arrachés. Si tu pouvais me faire une photo de celui ci pour remettre les fils à la bonne place et une du connecteur sur la carte de gestion pour vérifier l'emplacement des fils ca serait super!
Merci beaucoup!

François87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 136
Inscription : lun. 14 01, 2013 21:12
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Message par François87 » mar. 18 07, 2017 08:57

Bonjour,voici une photo du connecteur en question
Pièces jointes
IMG_1640.JPG

Avatar de l’utilisateur
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 743
Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Branchement monnayeur sys 11 Dr Dude

Message par BENETNATH » mar. 18 07, 2017 09:39

Super, car en fait, je n'ai pas de monnayeur sur le mien :))
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre