Tu préfères toujours le Kiss?
Il me fait vraiment envie ce jeu..faudrait que j'y repasse du temps dessus et aussi sur le LE voir la difference de jeu, de flow et de variété.
Flipper concerné :
|
C'est à cause de ça que je suis nuljb a écrit :par contre contre la sortie de l'outlane gauche est une horreur,c'est un gouffre....ras le cul qul que stern va ce genre de sortie avec ces petits rails metallique a la con....la bille y va pour pour oui ou non....
Donc pour l'instant, tu achèterais lequel?jb a écrit :jeu tres similaire mais oui je crois que je prefere le kiss.
l'aerosmith est un bon jeu mais perso je ne l'acheterais pas pour chez moi pour l'instant si j'avais les moyens.
Merci metwurcht, oui les 6 billes sont détectées.metwurcht a écrit :vérifie les led du magasin de bille avant de commencer une partie . ici les 6 billes sont bien détectées . as tu les 6 billes dans le flip ?
si je pouvais acheter un flip ou deux ce serait le kiss,le dialed in une fois le gameplay un peu plus poussé,le wizard of oz,le game of thrones et le walking dead et puis j'aimerais bien me racheter un ac/dc.colonel caveeerne!!! a écrit :Donc pour l'instant, tu achèterais lequel?jb a écrit :jeu tres similaire mais oui je crois que je prefere le kiss.
l'aerosmith est un bon jeu mais perso je ne l'acheterais pas pour chez moi pour l'instant si j'avais les moyens.
Je pense pas que ce soit le B66, ni le DI. Je doute que ce soit le Alien non plus. Concernant le SW, personne ny a joué...le Houdini personne ne l'a essayé aussi je crois en Europe...bref, lequel?