3 bumpers méga feignants sur Jack's to Open après transport.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

3 bumpers méga feignants sur Jack's to Open après transport.

Message par yannick 57 » ven. 14 07, 2017 15:20

Bonjour à tous,

venant de remonter un Jack's to Open et après avoir démonté son fronton pour plus de facilité de transport, ses 3 bumpers sont devenus feignants comme on n'en fait pas deux !(c'est peut-être pour cela qu'ils sont 3, les bougres, lol)

Bref je n'ai pas de suite la doc sous la main, mais surtout de manque cruellement de temps pour même faire de petites recherches de base, et ça sera vraiment extra si son plateau haut pouvait enfin recogner comme il se doit pour au plus tard le WE prochain (visite en vue, et j'aimerais vraiment pouvoir leur montrer ce flipper).

Si donc une âme charitable a le temps pour le donner les 2 ou 3 pistes nécessaires pour arriver à mon but, je lui donne par avance toute ma reconnaissance !
(comme aucun point n'est crédité au passage de la bille, je suppose qu'il va falloir commencer par voir un souci sur le retour carte de leurs contacts)

Bon flip à tous, et merci pour votre lecture. ;-)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: 3 bumpers méga feignants sur Jack's to Open après transp

Message par Crrispy » ven. 14 07, 2017 16:29

Bonjour,

Je t'ai déjà mailé la doc. Méga-fainéants, c'est à dire, ils ne marchent plus du tout?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yannick 57
Pas vu depuis 9 mois

Message par yannick 57 » ven. 14 07, 2017 22:21

Crrispy a écrit :Bonjour,

Je t'ai déjà mailé la doc. Méga-fainéants, c'est à dire, ils ne marchent plus du tout?
Bonsoir Crrispy,

merci beaucoup pour le pdf, c'est parfait. Oui c'est cela, plus aucune activité, même pas le marquage d'un seul point au passage de la bille ; par contre on regardant vite fait, je n'ai rien trouvé d'autre de non actif au niveau du plateau de jeu. Si donc tout cela te parle avant que je ne trouve le temps de plonger dans sa doc, je serais évidemment heureux pour toute piste de recherche. :wink:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » ven. 14 07, 2017 23:08

mega faineants , ou mm giga ou mm peta fainéants et ..... TOTALEMENT INERTES c'est totalement différent !
Crispy a bien fait de faire eclaircir

la cause la + probable est qu'il manque le +5V général aux 3 platines Bump (il vient de A1-J6)

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

yannick 57
Pas vu depuis 9 mois

Message par yannick 57 » dim. 16 07, 2017 05:29

Bonjour Jean René,

merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à mon petit souci certes (car de suite je n'aurai pas ou plus pensé à leurs platines, revenant tout juste dans le monde du flipper après quelques années de stand-by "volontaire" faut d'un temps suffisant), petit souci mais qui m'empêche de profiter pleinement et dès que possible de ce bien sympathique Gottlieb Mylstar...

A ce titre j'ai toujours (et installé à sa droite dans mon petit alignement) son petit frère lui succédant et que tu m'avais cédé, le tout autant sympathique "Alien Star" (vraiment je l'adore comme au premier jour cet atypique multi-billes "2 billes" et sans drop target, pour un Gottlieb !), mais lui aussi il va falloir que je lui refasse une santé car quelques années de silence l'ont mis à mal (connexion à revoir en priorité je pense, mais lui ça sera pour plus tard, lol).

En tout cas :x26: pour ton coup de pouce pertinent ! :wink:

Répondre