Question Photoplay smart et autres tactiles

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
connected4ever
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Question Photoplay smart et autres tactiles

Message par connected4ever » mar. 11 07, 2017 21:16

Bonjour,

Je viens d'acheter un tactile photoplay Smart avec mise à jour de 2006. Le matériel PC contenu est assez déroutant pour l'époque: fabrication en 2000, processeur à 133 MHz, 16 Mo de Ram, fonctionne sous DOS (je pense) et en 256 couleurs aussi... Un peu vieillot déjà... mais écran LCD tactile, ça c'était moderne!
Mais les performances sont assez bonnes, les jeux sont réactifs, les temps de chargement courts: j'ai comparé avec un Smart 2.1 sous win 98 ou XP qui met de longues minutes à démarrer, de longues secondes à charger chaque menu et chaque jeu, c'est une catastrophe!
Il y a 44 jeux dessus, mais pas de poker texas hold them ou de black Jack, ce que j'aimerais rajouter.
Il existe des mises à jour format .ISO, elles sont téléchargeables sur le site du fabricant (cool!) une version par an jusque 2009, par contre je sais que le logiciel est verrouillé par une clé matérielle sur le port parallèle.
Est-ce que quelqu'un connait la liste des jeux présents sur chaque version? Ou si quelqu'un possède une autre version, peut-il me faire la liste de ses jeux?
Est-il également possible de tester une version plus récente (sur un autre disque dur) sans clé pour en voir la liste et les perfomances ? (je crois qu'il existe un mode démo et qu'une upgrade de mémoire est peut être nécessaire).
Dernière question, à défaut de pouvoir utiliser le système sans clé matérielle, est-il possible de l'utiliser avec un autre logiciel peut être en freeware?
Ultime question, quelqu'un a-t-il une version plus récente avec clé matérielle à vendre?
Fast Draw, Dolly Parton, Special Force, Robowar.
ROWE-AMI DIPLOMAT, NSM FESTIVAL 130D

Répondre