Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
tu n'as que le toy multiball et l'elevator multiball avant celui de la petite finale.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
J'avais jamais trop fait attention, mais en fait ce qui est indiqué sur Pinside, c'est le nombre maximal de bille en MB et non le nombre de MB que le jeu peut proposer?
Du coup pour le SW, c'est 9 billes qu'on peut avoir en MB?
Pour le AS, tout est deja codé?
Du coup pour le SW, c'est 9 billes qu'on peut avoir en MB?
Pour le AS, tout est deja codé?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
hier apres avoir fait une petite finale,il me restait que deux chansons a completer malgré les multiples tirs demandés et faits,j'ai jamais pu declencher la grande finale si il y en a une. 
edit!

edit!
metwurcht a écrit :
le multi "final tour" (wizard mode)
quand toutes les chansons sont validées et aussi le multi toy et elevator ( dur a finir !!)
le trou gauche donne le "final tour" . tout est allumé , chaque tir fait avancé l'avion sur la carte a l'écran . une fois arrivé a la dernière date de la tournée . il y a le super jackpot !!
plus de 1.7 millards . je crois que les "coins" collecté durant la partie entre en compte .
a+
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

hello
le cran it up rajoute du temps pour finir la "mission" . il s 'allume après un tir réussi ( en réglage usine).
on peut reprendre la même chanson si pas fini , elle continuera la ou elle c' est arrêté .
rappel pour les extra balle :
- une s" allume après avoir allumé 3 chansons .
- une autre après avoir trouvé 5 Jackys "caché" ! ( il est caché dans des inserts non allumé pendant une chanson) . après avoir eu cette extra ball ensuite c 'est 50 fois ?! ( réglage usine)
- il y en une aussi dans le mystery !
le plateau x2 en LE c 'est les 5 cibles du mini plateau puis la rampe droite
le plateau x2 en pro c 'est dans le mystery
on ne peut pas cumuler les multi , mais on peut lancer une mission avant et s'aider du multi pour la réussir .
le pass vip c 'est les cibles a droite et a gauche de la boite
le x bonus c' est les lane dude
les multiplicateurs de rampe et couloir "X" vert c'est les cibles aerosmith "jaune" .
un insert x2 + un plateau x2 + 3 billes locké pendant un multi toy --> cela peut donner un jackpot très généreux . j' ai deja eu 32 M .
le mb elevator paye peu si on ne monte pas les étages rapidement .
hésitez pas si vous avez des questions.
a+
le cran it up rajoute du temps pour finir la "mission" . il s 'allume après un tir réussi ( en réglage usine).
on peut reprendre la même chanson si pas fini , elle continuera la ou elle c' est arrêté .
rappel pour les extra balle :
- une s" allume après avoir allumé 3 chansons .
- une autre après avoir trouvé 5 Jackys "caché" ! ( il est caché dans des inserts non allumé pendant une chanson) . après avoir eu cette extra ball ensuite c 'est 50 fois ?! ( réglage usine)
- il y en une aussi dans le mystery !
le plateau x2 en LE c 'est les 5 cibles du mini plateau puis la rampe droite
le plateau x2 en pro c 'est dans le mystery
on ne peut pas cumuler les multi , mais on peut lancer une mission avant et s'aider du multi pour la réussir .
le pass vip c 'est les cibles a droite et a gauche de la boite
le x bonus c' est les lane dude
les multiplicateurs de rampe et couloir "X" vert c'est les cibles aerosmith "jaune" .
un insert x2 + un plateau x2 + 3 billes locké pendant un multi toy --> cela peut donner un jackpot très généreux . j' ai deja eu 32 M .
le mb elevator paye peu si on ne monte pas les étages rapidement .
hésitez pas si vous avez des questions.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Pas vu depuis 7 mois
salut,
quel est ton ressenti general sur ce jeu? si tu devais le comparer à ton ACDC?

- metwurcht

l' aerosmith est beaucoup plus simple a comprendre , on ce prend pas la tetecolonel caveeerne!!! a écrit :salut,
il y a vraiment un intérêt a réussir au maximum les objectifs d' une chanson : car cela augmente la valeur des rampes , couloir , target , bumper ,... cela en fonction de la chanson . le gain est direct .
par exemple , chaque insert réussi pendant "walk this way" augmente la valeur des rampes . une fois la chanson fini . les rampes sont " supers rampes" et donne par exemple 2.5M( si on c'est bien démerdé) , pendant un certain nombre de rampes avec des effet sonores et lumineux très entraînant . imagine en même temps les " supers bumper", super target , "super spinner", "super lane" .
sur acdc c' est plus compliqué , chaque chanson augmente le jackpot song et il faut allumer le canon pour le récupérer , quand la bille est perdu on pleure .
pour moi l' acdc c'est pour les "hardcore gamer" et l' aerosmith pour tout le monde , il faut comprendre par la qu'il y plusieurs niveau de lecture dans l' aerosmith . les bons et les casual y trouveront leur compte .
quand j' ai des invités a la maison , ils sautent sur l' acdc au début , et passent la soirée sur le transformers car ils sont frustrés de tout le temps perdre la bille sur l'acdc . ça c 'était avant . maintenant il y a l' aerosmith .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- manu2
Salut !metwurcht a écrit : - une autre après avoir trouvé 5 Jackys "caché" ! ( il est caché dans des inserts non allumé pendant une chanson) . après avoir eu cette extra ball ensuite c 'est 50 fois ?! ( réglage usine)
Comment on sait combien on a obtenu de "Jackys" cachés ? J'ai rien vu de ça en jouant. Ou alors, c'est spécifique à la version LE ?
T'en as pas fini avec moi !metwurcht a écrit : hésitez pas si vous avez des questions.
a+

Durant le jeu, on allume les lettres AEROSMITH à l'écran, mais comment les obtient-on, et qu'est-ce que ça donne lorsqu'on a complété le mot ?
A gauche de l'écran, il y a un crâne, avec en dessous un nombre. Ca correspond à quoi ?
Chaque mission terminée allume un élément correspondant du plateau, OK, mais qu'allume la mission "Sweet emotion" ?
Quand tu dis "le plateau x2 en pro c 'est dans le mystery ", ça veut dire qu'il te le donne au hasard ? Ou alors, il faut faire quelque chose de spécifique ?
L'ampoule bleue "Dude" au-dessus de l'éjecteur gauche, c'est quoi ?
Sur le flyer, il est marqué "Sneak in skill shot". On est bien d'accord que c'est pas programmé ?
Merci pour tes réponses !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- metwurcht

manu2 a écrit :Salut !metwurcht a écrit : - une autre après avoir trouvé 5 Jackys "caché" ! ( il est caché dans des inserts non allumé pendant une chanson) . après avoir eu cette extra ball ensuite c 'est 50 fois ?! ( réglage usine)
Comment on sait combien on a obtenu de "Jackys" cachés ? J'ai rien vu de ça en jouant. Ou alors, c'est spécifique à la version LE ?
ici il en reste 4 a trouver ( a gauche) , 14 tours de spinner avant augmentation de la valeur du spinner , 8 bumpers avant augmentation du bumper ( seulement hors chanson)
il manque le S d'aerosmith et pas de coin pour le moment
T'en as pas fini avec moi !metwurcht a écrit : hésitez pas si vous avez des questions.
a+![]()
Durant le jeu, on allume les lettres AEROSMITH à l'écran, mais comment les obtient-on, et qu'est-ce que ça donne lorsqu'on a complété le mot ?
chaque lettre correspond a une target ( fleche jaune) , ici manque le S et le M . ça allume les multiplicateur ( x vert) devant les rampes et couloir (comme sur tranformers)
A gauche de l'écran, il y a un crâne, avec en dessous un nombre. Ca correspond à quoi ? les jackys caché pour extra balle
Chaque mission terminée allume un élément correspondant du plateau, OK, mais qu'allume la mission "Sweet emotion" ?
" SUPER SCORING" , chaque contact donne 50k de plus que la valeur ,--> par exemple spinner =28k devient spinner =78k , pendant un multi avec les billes dans les bumpers et en passant principalement dans le spinner ça donne dans les 15M
Quand tu dis "le plateau x2 en pro c 'est dans le mystery ", ça veut dire qu'il te le donne au hasard ? Ou alors, il faut faire quelque chose de spécifique ?
peux pas te dire s il faut faire un truc de spécifique
L'ampoule bleue "Dude" au-dessus de l'éjecteur gauche, c'est quoi ? pour moi pas encore d' utilité
Sur le flyer, il est marqué "Sneak in skill shot". On est bien d'accord que c'est pas programmé ? pour moi pas encore programmé , sans doute faire mourir la bille dans le lock de la boite par le couloir droit
Merci pour tes réponses !
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
metwurcht a écrit :hésitez pas si vous avez des questions.

J'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement, du coup je découvre encore plein de petite chose. Il y a un truc que j'ai pas encore compris, c'est comment trouver les jackys caché ? Comment sont-ils comptabilisé ?
Merci de ton aide.
-
- Pas vu depuis 7 mois
lis le post ci-dessus, c'est écrit.Tads a écrit :metwurcht a écrit :hésitez pas si vous avez des questions.J'espère que tu as du temps devant toi ?
J'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement, du coup je découvre encore plein de petite chose. Il y a un truc que j'ai pas encore compris, c'est comment trouver les jackys caché ? Comment sont-ils comptabilisé ?
Merci de ton aide.