aiglevert a écrit :...en fait le Hobbit c'est Cantona...
ha non, je ne peux pas laisser dire ça ! autant l'un est plat et sans surprise, autant l'autre relevait du génie (pas toujours dans le bon sens) sur un terrain de foot, et apportait une dimension supplémentaire (en terme de
jeu) à ce qu'on avait l'habitude de généralement voir
bon, j'aime pas le Hobbit, j'avais assumé depuis le début, et je me souviens avoir été pris pour un fou (avec qq autres qui étaient de mon avis)
là maintenant, je constate que pas mal de Hobbits sont à vendre (et attention : ça ne veut forcément pas dire que les gens n'aiment pas/plus, mais que peut-être JJP en a vendu des tonnes !?)
pour ma part, je pense que tout ceux qui criaient au génie au début, se sont sentis ensuite obligés de continuer à dire que c'était une bombe, peut-être aussi pour tenter de se convaincre eux- mêmes ??? leur implication pour dire que ce flip était le Saint Graal était profonde...
par peur de passer pour des XXX (choisissez le mot que vous voulez), maintenant ils revendent leur flip en catimini
bien sur mon avis m'appartient, et je peux comprendre que d'autres aiment ce flip pour un tas de raisons, moi je ne l'aime pas, la principale étant sa lenteur
je persiste à croire que c'est pas un flip de "joueur", tout simplement, mais plutôt un flip de "collectionneur", et ça n'a rien de péjoratif hein
et c'est encore moins une ode à STERN et/ou un lynchâge JJP, car je me répète, au delà du thème, je pense que je pourrais vraiment apprécier le fait d'avoir un WOZ à la maison, et mieux encore, concernant le DI, il me fait très clairement envie (sauf son prix)
bref, le Hobbit n'a pas fini de faire parler de lui