Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017
Et surtout merci à la dame qui avait fait la tarte à l'abricot, délicieuse.
Pas étonnant que je prenne du ventre, moi...
Et le coucher à la belle étoile dans la salle des flips, super !
Mince, j'avais oublié, mon duvet. Et dire que je voulais coucher dehors.
Vivement l'année prochaine car c'est une super rencontre, fort conviviale avec des collectionneurs très accueillants et prêts à rendre service.
Merci Lagaf pour ta soudure.
Bon flip à tous.
Richard
Pas étonnant que je prenne du ventre, moi...
Et le coucher à la belle étoile dans la salle des flips, super !
Mince, j'avais oublié, mon duvet. Et dire que je voulais coucher dehors.
Vivement l'année prochaine car c'est une super rencontre, fort conviviale avec des collectionneurs très accueillants et prêts à rendre service.
Merci Lagaf pour ta soudure.
Bon flip à tous.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
hein ?
hein ?

hein ?

36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 8 mois
Encore une édition de fou
un seul mot = convivialité
Gros Merci à Yvain, Jérome, les femmes, JLM etc...(des gens que j'oubie ou connait pas, mais merci) pour ce rassemblement privé
Spécial merci aussi à Mika pour le Dialed In ( putain de flip de ouf plein de Bluetooth) et le Batman 66.
Vivement l'année prochain, hein ??????

un seul mot = convivialité
Gros Merci à Yvain, Jérome, les femmes, JLM etc...(des gens que j'oubie ou connait pas, mais merci) pour ce rassemblement privé

Spécial merci aussi à Mika pour le Dialed In ( putain de flip de ouf plein de Bluetooth) et le Batman 66.
Vivement l'année prochain, hein ??????

36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
-
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : oui
Le gâteau a l'abricot du samedi soir était l’œuvre de la femme de Hard Fm qui en plus n'a pas pu venir.
Rasso 2023 24 25 juin
-
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Super édition cette année , le temps était très bien ce week end , bonne température sans crever de chaleur que l'on a vécu les jours précédents , c'était respirable , merci à la team de Montanceix.
Un grand choix de flippers de qualité , tous en très bon état et fonctionnel à part un ou deux qui n'ont pas fonctionnés longtemps (faudra sanctionner les propriétaires l'année prochaine par un breuvage pour oublier cet incident
)
Merci pour les compliments du clafoutis aux abricots de Madame Hard-FM , elle en fera davantage pour l'année prochaine (pour ceux qui ont goutés ce délicieux clafoutis , prenez vos dispositions pour être là en 2018.
Sinon bonne ambiance et convivialité avec tous les participants.
J'ai eu l'impression que cette année la pisse de Hulk était un peu light par rapport aux années précédentes , la recette aurait-elle un peu changé ou bien les dosages se font à la louche ?
J'ai pas mal discuté avec une personne que je ne connaissais pas dutout , Boumba , un type très sympa
, on a parlait de flipper mais beaucoup de moto de course et des pilotes emblématiques des années 80's de moto grand prix et Tourist Trophy. Et j'ai découvert son flipper Ben Hur avec lequel on c'est bien éclaté dimanche après midi.
J'ai été bluffé par le Dialed In que Mika nous avait gentillement apporté , merci à lui.
Et on avait eu le droit au beau-frère à Bribri , gentil mais un peu trop tactile avec tout le monde.
Voilà c'est déjà fini , vivement l'année prochaine.

Un grand choix de flippers de qualité , tous en très bon état et fonctionnel à part un ou deux qui n'ont pas fonctionnés longtemps (faudra sanctionner les propriétaires l'année prochaine par un breuvage pour oublier cet incident

Merci pour les compliments du clafoutis aux abricots de Madame Hard-FM , elle en fera davantage pour l'année prochaine (pour ceux qui ont goutés ce délicieux clafoutis , prenez vos dispositions pour être là en 2018.
Sinon bonne ambiance et convivialité avec tous les participants.
J'ai eu l'impression que cette année la pisse de Hulk était un peu light par rapport aux années précédentes , la recette aurait-elle un peu changé ou bien les dosages se font à la louche ?
J'ai pas mal discuté avec une personne que je ne connaissais pas dutout , Boumba , un type très sympa

J'ai été bluffé par le Dialed In que Mika nous avait gentillement apporté , merci à lui.
Et on avait eu le droit au beau-frère à Bribri , gentil mais un peu trop tactile avec tout le monde.

Voilà c'est déjà fini , vivement l'année prochaine.
-
- Collec Perso: 0 flip
Merci aussi à Jean-Jacques qui nous a mis à disposition son Indiana Jones , et pourtant il n'a pas pu être parmi nous . 

- lagaf
- Dept: 87
Salut, ben en fait j'vais faire dans la nouveauté et remercier toute l'équipe du Flipper au Pays de l'Homme, tout les gentils prêteurs de Flips, et enfin un big up pour les cuisinières qui nous ont régalés tout le weekend, encore un week end parfait, des jeux, de l'apéro et des bons repas que du bonheur
vivement l'année prochaine.
Amitiés
Ben

Amitiés
Ben
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
salut,très belle rencontre, content de voir tous ceux que l'on apprécie ,machines peu courantes et très belles machines,hélas que le samedi pour moi et gisou,un seul bémol le coté "tactile" de riri passe encore ,mais pas le coté trivial et malpoli,donc carton jaune pour cette fois 

- gisdutarn
- Dept: 81
- Pro / revendeur : oui

Salut a tous.
Pour ma 1ere participation a ce rassemblement,
je tiens a remercier toute l équipe du staff.
Mon ami Jérôme et moi même avons passé un super we.
Revoir les collègues et faire de nouvelles rencontre autours de flippers,
que des gens passionnés.
Merci aussi, a All44 et flip78 pour nous avoir fait des diagnostics.........
2 mecs sympas
(vous aussi madame flip78).
Les apéros, les victuailles, la convivialité, l accueil .....que du bonheur.
Nous avons du partir le dimanche matin (cause santé de madame Jérome.... bref cela ne vous regarde pas, désolé, mais cela ira mieux dans quelques temps)
MAIS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE NOUS REVIENDRONS L AN PROCHAIN
Continuez comme ca,
Merci et a bientot
gis
Pour ma 1ere participation a ce rassemblement,
je tiens a remercier toute l équipe du staff.
Mon ami Jérôme et moi même avons passé un super we.
Revoir les collègues et faire de nouvelles rencontre autours de flippers,
que des gens passionnés.
Merci aussi, a All44 et flip78 pour nous avoir fait des diagnostics.........
2 mecs sympas

Les apéros, les victuailles, la convivialité, l accueil .....que du bonheur.
Nous avons du partir le dimanche matin (cause santé de madame Jérome.... bref cela ne vous regarde pas, désolé, mais cela ira mieux dans quelques temps)
MAIS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE NOUS REVIENDRONS L AN PROCHAIN

Continuez comme ca,
Merci et a bientot
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
-
- Rech/Achete: 1 flip

Bonjour à tous
Merci c'est gentil HARD- FM mais un salon comme celui ci n'existe que grâce à tous ceux qui amènent des machines; moi je ne suis pas très loin et je n'amène qu'un flipper tous les ans, donc pas trop de mérite; par contre chapeau à ceux qui viennent de loin avec 3 flippers par exemple!
C'est toujours un peu compliqué pour les collectionneurs que nous sommes d'accepter de mettre un flipper à disposition car forcément pendant 2 jours il souffre un peu, mais bon un petit nettoyage en rentrant et il n'y parait plus rien. Et puis c'est quand même fait pour être utilisé ces bêtes là!
Amicalement
Jean Jacques
Merci c'est gentil HARD- FM mais un salon comme celui ci n'existe que grâce à tous ceux qui amènent des machines; moi je ne suis pas très loin et je n'amène qu'un flipper tous les ans, donc pas trop de mérite; par contre chapeau à ceux qui viennent de loin avec 3 flippers par exemple!
C'est toujours un peu compliqué pour les collectionneurs que nous sommes d'accepter de mettre un flipper à disposition car forcément pendant 2 jours il souffre un peu, mais bon un petit nettoyage en rentrant et il n'y parait plus rien. Et puis c'est quand même fait pour être utilisé ces bêtes là!
Amicalement
Jean Jacques