je pense que le spray home made ne verra jamais le jour,en plus, il faudrait déjà avoir un confinement irréprochable au niveau propreté pour travailler.
j'apprécie maître2NIRO a écrit :élève Dot, je vous met 20/20![]()
je pense que le spray home made ne verra jamais le jour,en plus, il faudrait déjà avoir un confinement irréprochable au niveau propreté pour travailler.
Dans le cas d'un traitement d'un seul côté, il faut effectivement orienter le traitement vers l'utilisateur et non côté plateau.tom59 a écrit :super intéressant merci !
en général les vendeurs de vitres ne donnent pas trop de détails sur le nombre de couches. Ils mettent simplement Vitre Antireflet.
si je comprends bien, dans le cas d'une vitre simple côté, elle a donc un sens optimal... et une simple lampe permet de le repérer ?
1) Dépoussièrage soigneux à sec avec un chiffon doux.tom59 a écrit :oui au fait ca se nettoie comment? alcool, produit vitre, savon?
Hum, ça me rappelle une recherche sur google pour savoir comment nettoyer son pare-brise sans laisser de traceCrrispy a écrit :1) Dépoussièrage soigneux à sec avec un chiffon doux.tom59 a écrit :oui au fait ca se nettoie comment? alcool, produit vitre, savon?
2) Nettoyage au produit à vitres, alcool ou plus ou moins équivalent avec un chiffon en coton.
3) Quel que soit le produit, il restera des traces au sèchage, je finis avec des lingettes spéciales pour lunettes anti-reflets, j'ai pas trouvé mieux pour éliminer les traces résiduelles.
4) Si il reste encore qques traces, chiffon microfibre à vitres.
Effectivement, un des gros désavantages des antireflets, c'est que c'est assez salissant, beaucoup plus qu'une vitre standard...Crrispy a écrit :1) Dépoussièrage soigneux à sec avec un chiffon doux.tom59 a écrit :oui au fait ca se nettoie comment? alcool, produit vitre, savon?
2) Nettoyage au produit à vitres, alcool ou plus ou moins équivalent avec un chiffon en coton.
3) Quel que soit le produit, il restera des traces au sèchage, je finis avec des lingettes spéciales pour lunettes anti-reflets, j'ai pas trouvé mieux pour éliminer les traces résiduelles.
4) Si il reste encore qques traces, chiffon microfibre à vitres.