Ok et merciSChlafi a écrit :Petit chanceux ! Profite bien et fais nous un unboxing digne de ce nom quand tu les recevras.Docx a écrit :Oui, tu as raison.
Le dialed in Le...je le prend de toute façon et l'AFMr ...tanpis pour la redondance, il me plait trop esthétiquement.
Peut-être que tu préféreras l'AFMr au MMr, donc pourquoi se priver
Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Docx
- Pas vu depuis 3 mois
Bien réfléchi ...2NIRO a écrit :je trouve plus de positif d'avoir un original plutôt qu'une repro.
pour la repro/ point positif.
si on se le fait chourrer, au niveau des assurances ...![]()
la connectique plateau vers fronton![]()
![]()
![]()
![]()
il sent le neuf et pas la clope ( sarcasme )![]()
pour l'original / point positif
plateau de très bonne qualité.
côte du jeu pas près de baisser surtout quand les repros seront ( surement ) ruinés dans 20 piges, voir moins ( je charie un peu, il n'iront jamais en exploit', heureusement )
toutes cartes facilement réparables( bien que très fiable )
pinsound compatible, très important pour moi, dans les deux cas, son de l'attack saoulant et le medieval saoulant /lourdingue.
ce sont les principaux critères.
Mais le point plus de négatif pour moi comme déjà dit, l'original est une machine de nombreuses années et d'occasion tandis que la reproduction est du neuf moins sujet aux pannes diverses et plus adaptée si l'on n'a pas trop envie de mettre le nez dans la machine.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
et le CC, pour les joueurs un peu plus joueurs que les autres joueurs (...), ne pas oublier que le code n'est pas terminé
ou alors faut le modder en CCC
- Docx
- Pas vu depuis 3 mois
7850 € : classic éditionSalem666 a écrit :L'AFM remake le moins cher est a 7900? Je pensais que c'était moins, donc effectivement, pas de quoî révolutionner la vente de flipper... ils ajustent les prix sur ceux de l'ocaz en bonne état en gros.
8650 € :Spéciale édition
9460 € : LE
Le LE a quasiment tout (écran couleur HD large, mirror Blade, Topper, Shaker, son premium, soucoupe LED) sauf glace anti reflets..Ce n'est pas ce que propose Stern ...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Je comprend une différence de prix (quoique) entre un pro et un LE chez Stern, toys en plus, leds RGB en plus, bref sur le plateau ca se voit (mini plateau etc...)
Là pour l'afm, 1600 balles pour des pampilles, du néon sous une GTI, de la moumoute sur le volant (bon j'exagère un peu) ça ne change pas le plateau ni le jeu...
Je lâche l'affaire très clairement, je n'ai ni l'envie ni les moyens de suivre cette ascension, je continue mes rénovations, peut être qu'un jour je choperai un MM sans vendre 3 flipp et sinon tempi.
Là pour l'afm, 1600 balles pour des pampilles, du néon sous une GTI, de la moumoute sur le volant (bon j'exagère un peu) ça ne change pas le plateau ni le jeu...
Je lâche l'affaire très clairement, je n'ai ni l'envie ni les moyens de suivre cette ascension, je continue mes rénovations, peut être qu'un jour je choperai un MM sans vendre 3 flipp et sinon tempi.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Tienou45
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je me pose une question, peut etre un peu hors sujet, combien coutaient à leur sortie en 1997 et 1995 le medieval madness et l'attack from mars?
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu as peut être raison, j'ai pas assez de recul sur la question.epb0 a écrit :Dans n'importe quel domaine, la présence de copies/répliques/rééditions ne fait que renforcer la valeur des originaux.colonel caveeerne!!! a écrit :.... je pensais au départ que c'était fait pour casser les prix prix qui s'envolaient des originaux..Ben pas du tout....
Je voulais dire que je pensais que ce jeu serait vendu bien moins cher que les prix d'un original actuellement en très bon état. C'est dans ce sens que ca aurait pu faire plafonner la valeur de l'original mais pas en vendant des remake 10 boules c'est clair.
Il est normal a mon sens que l'original coûte plus cher qu'une copie, çar la création (originale) doit prévaloir
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Meme comme cela j'ai pris un énorme plaisir et ca ne se ressens absolument pas. Le code n'est pas fini, ouai bof, le flip n'en a pas forcément besoin.RipleYYY a écrit :et le CC, pour les joueurs un peu plus joueurs que les autres joueurs (...), ne pas oublier que le code n'est pas terminé
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
on doit pas jouer au meme flip alors....le gameplay du spiderman n'a rien a voir avec un attack from mars....Kokorico a écrit :Tout-à-fait d'accord avec toi... Winnie!![]()
L'AFM est très proche voir quasi identique au Spiderman en terme de game play. Par contre, j'ai beaucoup moins accroché sur le Spiderman que sur l'AFM
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Whatchapopo a écrit :c'est stern qui fabrique les plateau des MMR et AFMR ? car leurs plateaux sont quand même de la grosse mer**
Non... Stern ne fabrique absolument rien sur ces flips mais en revanche, l'assemble en totalité dans leur usine respective!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...