excellent2NIRO a écrit :heureusement qu'il n'y a pas de fille dans l'équipeRipleYYY a écrit :grosse modo
même pas fait exprès en plus
(car sinon ça m'aurait valu un blâme)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
excellent2NIRO a écrit :heureusement qu'il n'y a pas de fille dans l'équipeRipleYYY a écrit :grosse modo
Non mais 6000/6500 tu rêves un peu là (sans méchanceté hein) 9500TTC un MMR, 7900ttc pour un AFMR que tu trouves à moins de 5000€ alors pour un flipp super rare et côté comme le CC, ils vont pas le brader à 6000 boules (j'aimerai bien pourtant).Salem666 a écrit :J'avoue qu'un Cactus Canyon neuf a 6000/6500 je saute dessus aussi... car 10000/12000 pour un vrai Ca commençe à faire...
malheureusement ce sera 10 000 ( + ou - )Salem666 a écrit :J'avoue qu'un Cactus Canyon neuf a 6000/6500 je saute dessus aussi... car 10000/12000 pour un vrai Ca commence à faire...
On se passerait volontiers de ce type de réflexion inutilement agressive ou humiliante; tu ne montres là que bêtise voire jalousie...Dot a écrit : Pour notre plus grand bonheur commence par bien orthographier les deux flips, c'est déjà un bon débutau mieux de réserver à tout va....ça fait moins quiche
![]()
Attack et Medieval