Non mais apparemment tu n'as pas l'air de le connaître.Docx a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire ..colonel caveeerne!!! a écrit :C'est pas un peu tard pour ce poser la question?Docx a écrit :Possédant le MMr et en attente d' l'ATFMr, je me demandais si ce second flipper ne serait pas un doublon niveau Gameplay because nette ressemblance du plateau au niveau de l'agencement.
On remplace le château par une soucoupe, les 2 goblins par les 2 martiens, les rampes et les voyant: kif kif ...bref cela me semble assez similaire.
Pour tous les anciens du Flipper qui ont possédé ou possèdent encore ces 2 fmachines, ne serait-ce pas les mêmes flippers en dehors du design ?
L'achat des 2 est-il justifié au niveau Gameplay ?
On te l'a déjà dit en plus. C'est oto-rhino que tu aurais dû faire![]()
Bon blague a part, pas mal de collectionneur ont les 2. Moi, je n'en vois pas l'utilité dans une petite collection.![]()
L'AFMr n'est pas encore disponible en France et je ne suis pas de la génération des versions originales ..![]()
Retrouver ce qui a certainement déjà dit sur le sujet il y a longtemps est digne d'une investigation journalistique.![]()
Mauvaise blague à part, merci quand même pour ton avis.
Moi je préfère largement le MM, mais comme tu peux le voir c'est l'inverse pour certains.
Comme ca tu pourras te faire une idée par toi même.
C'est le marché de l'occase que je ne connais pas et si il te sera facile de revendre après , l'un ou l'autre.
Ca reste hyper cher pour un jeu qui est deja développé, testés, je pensais au départ que c'était fait pour casser les prix prix qui s'envolaient des originaux..Ben pas du tout.
Bref ca reste un bon jeu et en plus avec le mod de Franck (Ché pas si Ca peut aller sur le remake par contre) Ca déchire.