Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Possédant le MMr et en attente d' l'ATFMr, je me demandais si ce second flipper ne serait pas un doublon niveau Gameplay because nette ressemblance du plateau au niveau de l'agencement.
On remplace le château par une soucoupe, les 2 goblins par les 2 martiens, les rampes et les voyant: kif kif ...bref cela me semble assez similaire.
Pour tous les anciens du Flipper qui ont possédé ou possèdent encore ces 2 fmachines, ne serait-ce pas les mêmes flippers en dehors du design ?
L'achat des 2 est-il justifié au niveau Gameplay ?

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
les 2 flippers sont des copier/ coller : même agencement du plateau , exactement les mêmes règles
mais la musique et l'ambiance font qu'ils sont très différents
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
par colonel caveeerne!!! » dim. 11 06, 2017 18:17
Docx a écrit :Possédant le MMr et en attente d' l'ATFMr, je me demandais si ce second flipper ne serait pas un doublon niveau Gameplay because nette ressemblance du plateau au niveau de l'agencement.
On remplace le château par une soucoupe, les 2 goblins par les 2 martiens, les rampes et les voyant: kif kif ...bref cela me semble assez similaire.
Pour tous les anciens du Flipper qui ont possédé ou possèdent encore ces 2 fmachines, ne serait-ce pas les mêmes flippers en dehors du design ?

C'est pas un peu tard pour ce poser la question?
On te l'a déjà dit en plus. C'est oto-rhino que tu aurais dû faire
Bon blague a part, pas mal de collectionneur ont les 2. Moi, je n'en vois pas l'utilité dans une petite collection.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
grosse modo on peut ajouter le Cactus Canyon pour avoir une trilogie assez similaire en terme de jeu/design/gameplay/rêgles
-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
RipleYYY a écrit :grosse modo
heureusement qu'il n'y a pas de fille dans l'équipe

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 3 mois
colonel caveeerne!!! a écrit :Docx a écrit :Possédant le MMr et en attente d' l'ATFMr, je me demandais si ce second flipper ne serait pas un doublon niveau Gameplay because nette ressemblance du plateau au niveau de l'agencement.

C'est pas un peu tard pour ce poser la question?
On te l'a déjà dit en plus. C'est oto-rhino que tu aurais dû faire
Bon blague a part, pas mal de collectionneur ont les 2. Moi, je n'en vois pas l'utilité dans une petite collection.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ..
L'AFMr n'est pas encore disponible en France et je ne suis pas de la génération des versions originales ..
Retrouver ce qui a certainement déjà dit sur le sujet il y a longtemps est digne d'une investigation journalistique.
Mauvaise blague à part, merci quand même pour ton avis.

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Hi,
Au niveau copie colle imutile ce serait une collection faite avec un Attack from mars et un Spiderman Stern...
Perso moi je prefere des tres tres loin l'attack au medieval.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tout-à-fait d'accord avec toi... Winnie!
L'AFM est très proche voir quasi identique au Spiderman en terme de game play. Par contre, j'ai beaucoup moins accroché sur le Spiderman que sur l'AFM et j'ai même eu du mal à lâcher ce dernier! Je trouve les animations bien délirantes avec les petits martiens, la circulation de billes impeccable, terrain de jeu bien aéré, règles simplistes etc... tout ce que j'aime!
Pour ma part, le MMR et l'AFMR sont complémentaires et indispensables dans une collection digne de ce nom.
Après, je ne le répèterai jamais assez... à chacun ses goûts!

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tu peux aussi ajouter le monster bash qui a pas mal de simulitudes avec l'afm et le mm, ceci dit, ça a beau être à peu près les mêmes règles, j'ai eu les 2, et j'ai aimé les 2

(et je me suis lassé des 2 que j'ai revendu bien évidement, un flip ça reste un flip, au bout d'un moment tu le connais trop par coeur et ça devient soulant)