Tiens un scoop, le ToM est toujours fabriquénaiiade a écrit :...J ai trouvé le prix neuf usine du TOM et c'est 3500€ environ. ...
besoin de vos conseils pour acheter un flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: besoin de vos conseils pour acheter un flipper
Eric
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je pense qu'elle veut dire le prix de l'époque ....epb0 a écrit :Tiens un scoop, le ToM est toujours fabriquénaiiade a écrit :...J ai trouvé le prix neuf usine du TOM et c'est 3500€ environ. ...
carpe diem
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Peut-être, mais le prix de l'époque, on s'en fou, il ne représente rien.
J'irai expliquer le prix du neuf au vendeur lorsque j'ira acheté une ancienne Porsche
J'irai expliquer le prix du neuf au vendeur lorsque j'ira acheté une ancienne Porsche
Eric
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
alors là si j'avais gardé ma Porsche 911 S de 1972 2.4 l payée 30 000 francs en 1978 ( 4500 euros ) elle en vaut aujourd'hui 90 000 euros ....epb0 a écrit :Peut-être, mais le prix de l'époque, on s'en fou, il ne représente rien.
carpe diem
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hi,aladinice a écrit :alors là si j'avais gardé ma Porsche 911 S de 1972 2.4 l payée 30 000 francs en 1978 ( 4500 euros ) elle en vaut aujourd'hui 90 000 euros ....epb0 a écrit :Peut-être, mais le prix de l'époque, on s'en fou, il ne représente rien.
J'irai expliquer le prix du neuf au vendeur lorsque j'ira acheté une ancienne Porscheidem avec les berlinettes alpines et bien d'autres ....
C'est clair , y'a 10 ans on trouvais des R5 turbo 2 a 10 briques donc 100 000 frans donc 15000 euros aujourd'hui un collector se vend 100 000 euros .............une meharie 10 000 euros, une 205 gti 25 000 euros bref avant on avait pas les sous de toute facon meme si les sommes etaient moindre.
Ce que je voudrais savoir moi c'est combien le Big bang bar il a ete vendu neuf a l'epoque juste pour se faire mal, pareil pour la réédition combien l'exemplaire ? tiens comme ils sont dans les reeditions en ce moment voila un flipper qui ferait un taba en reedition le BIG BANG BAR !!!! plutot que le medieval d'ca mere , pardon.
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
naiade demande un prix pour des flips à acheter et elle ouvre la boite à pandore !winnie2017 a écrit :Hi,aladinice a écrit :alors là si j'avais gardé ma Porsche 911 S de 1972 2.4 l payée 30 000 francs en 1978 ( 4500 euros ) elle en vaut aujourd'hui 90 000 euros ....epb0 a écrit :Peut-être, mais le prix de l'époque, on s'en fou, il ne représente rien.
J'irai expliquer le prix du neuf au vendeur lorsque j'ira acheté une ancienne Porscheidem avec les berlinettes alpines et bien d'autres ....
C'est clair , y'a 10 ans on trouvais des R5 turbo 2 a 10 briques donc 100 000 frans donc 15000 euros aujourd'hui un collector se vend 100 000 euros .............une meharie 10 000 euros, une 205 gti 25 000 euros bref avant on avait pas les sous de toute facon meme si les sommes etaient moindre.
Ce que je voudrais savoir moi c'est combien le Big bang bar il a ete vendu neuf a l'epoque juste pour se faire mal, pareil pour la réédition combien l'exemplaire ? tiens comme ils sont dans les reeditions en ce moment voila un flipper qui ferait un taba en reedition le BIG BANG BAR !!!! plutot que le medieval d'ca mere , pardon.
Soon....
le B B B pour repondre à ta question a tj couté tres cher que ce soit les PMI et bien entendu les 14 protos capcom (plus que 12 aujourd'hui) c'est quasi mission impossible (on ne parle meme plus d'argent)....en attendant j'ai aimé ton commentaire sur le B B B de yoyobis :
"Mille merci mon Yoyo pour ce grand moment, yes le fameux Big Bang Bar ....et en version gold en plus. Ils ont mis le paquet c'est sur pour ce flipper rare car fabriqué uniquement pour un nombre très limité de collectionneur au point que au vu de la bete je me demande si ils sont rentré dans leurs frais tant il a du couté très cher en conception. C'est partie, une déco d'enfer avec une petite intro texte qui fait un clin d'oeil a Roswell qui vous fait pénétré dans un monde de science fiction en version bande dessinée plein d'humour comme on l'aime. Tout est juste, fin ,suptile et de bon gout. Un magnifique tube neon vous envoie une lumière violette noire de discoclub pour faire resortir tout les éléments qui ont été fabriqués dans des matériaux fluo... ca pete grave! un plateau magnifique vraiement( pas de découpe photoshop), une seule rampe mais quelle rampe, elle détient quatre diverters: un qui vous envois dans le passage de bille droit,un qui vous envoie dans un lock a trois billes ( facon lord of the ring ou cirqus voltaire) dans le passage de bille gauche, un qui vous envoie dans le tube fluo et le dernier vous encoie dans la bouche des deux bob qui recupèrent les billes dans leurs bouches grandes ouvertes. un grand nombre de cibles tombantes qui donnent lieu a des cibles fixes, trois bumpers, trois flips, trois lock. Un jeu de lumière sublime facon Capcom que l'on a rencontré sur le pinball magic mais en encore bien mieux. L'éclairage des fleches de la rampes est du domaine du surnaturel, je ne comprend pas ce qu'ils ont employé pour atteindre ce résultat pourtant en 1996...tout simplement génial. Près d'une centaine de capture audio joués par des acteurs géniaux ( pas de séquences enregistrées par les employés de la maison Stern sans vis et sans dynamisme). Une bonne architecture donnant un game play tres agréable mis en vie par des animations type dessin animé très completes et très nombreuses. Une ambiance de fou qui vous tient dans un jeu magnifique. Les matériaux employés sont très nobles et de grandes qualités exemples: les parties métaliques des rampes ont été anodisées, la puissance des flippers se règle indépandament et ceux qui aiment la patate seront servis, j'oubliai la dansseuse!!!!!!!!!! magnifique qui ne se contente pas que de sautillé comme sur le spiderman ou sur l'attack from mars mais elle ondule du bassin de facon sensuel et sous des soupires donnant des instructions de jeu...........un vrai délice.Qualité sonore irréprochable avec une basse d'enfer. Un grand nombre de mission très cool avec des multiball donnant lieu a des bagares dans le bar. Au début le videur vous accueil avec le sourire et a chaque fois que vous perdré une bille il vous jetera avec une belle pichnette et une citation dans une langue différente a chaque fois. Quel domage qu'il ne soit sortie qu'en édition limité..parce qu'il avait atteint le top et ils auraient pu rendre beaucoup de monde heureux et au contraire ils ont rendu beaucoup mais alors beaucoup de frustrés. Meilleur flip au monde mais inaccessible....dommage ce qui explique que je n'ai pas mis un 10. Soon..." juste pour répondre à ceux qui le fusillent sur les commentaires sans y avoir joué (idem medieval )
carpe diem