comment redoner de l'eclat aux plastiques?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
j'ai un problème similaire avec les grands décors de fathom ou centaur légèrement jaunes...comment leur faire retrouver la transparence, sans les rayer ? merci a tous de vos réponses 

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
produit magique novus n°2. donne une deuxième vie aux plastiques. pas encore trouvé où en acheter en france
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- franck14
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
pour ma part j'ai d'abord nettoye les plastiques a l'eau et au produit a vaisselle.puis une fois sec j'ai utilise du mirror .il faut bien frotter avec si possible du coton et une fois sec il faut relustrer avec un chiffon non pelucheux.essayer sur un petit morceau avant.sur mes 2 flippers le resultat est nickel
ma gameroom et la construction de ma mamecab
http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/la%20borne.htm
transformation d'une borne jamma avec j-pac et arcade VGA
http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/borne%202.htm
http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/la%20borne.htm
transformation d'une borne jamma avec j-pac et arcade VGA
http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/borne%202.htm
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
-
- Pas vu depuis 5 mois
et oui, cela peut paraître étonnant, le miror qui est un produit pour de donner de l'eclat aux chromes et autres support métallique, peut-être extrêmement efficace pour rénover le plastique.
j'en ai fait l'experience sur mon flip, les décors en plastiques était dégeu et usé, grâce au miror je leur ai donné une seconde jeunesse.
j'en ai fait l'experience sur mon flip, les décors en plastiques était dégeu et usé, grâce au miror je leur ai donné une seconde jeunesse.
Amoureux comme vous tous des flips, je posède le docteur Whoo de Bally, le VEGAS de gottlieb et un The machine de Williams qui est en cours de restauration.
-
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
"'altupol"', bleu et vert = (gros grains pour depolissages profonds, et petit grains pour finition....) demander en droguerie ; c'est l'ingredient ancestral et indetronable pour repolir a la perfection les verrieres en altuglass de cockpit d'avion, de planeurs et les bulles d'helico - lá oú il est vital de voir parfaitement á travers !...... jrk
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans