Yoyokopter Mod 3D
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Imprimante 3D et Mod TZ et autre ...
Salut , oui c'est possible , on continue par Mp 
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
ok merciyoyokopter a écrit :Salut , oui c'est possible , on continue par Mp
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- yoyokopter
Suite au test de print bicolore sur mon badge , j'ai utilisé la même technique pour mon Ghost trap , car jusqu’à présent les bandes noire sur le dessus étaient peintes et le résultat en transparence n’était pas des plus concluant, on peut le voir sur la vidéo de la version proto envoyé à Crrispy ici : https://www.youtube.com/watch?v=0F75hofSNrs
Voici la nouvelle "trappe" printée en bicolore ,
un petit coup de ponçage , montage et vernis, voila ce que cela donne maintenant
et là on peut vraiment voir la différence , the Black is Black
Content du résultat
Voici la nouvelle "trappe" printée en bicolore ,
un petit coup de ponçage , montage et vernis, voila ce que cela donne maintenant
et là on peut vraiment voir la différence , the Black is Black
Content du résultat
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Vraiment très belle réalisation !

Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ca fait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de revenir ici par manque de temps et je viens de découvrir ton boulot pour la librairie.
Encore du super boulot ! Ca rends vraiment très bien !
Sinon comme je te l'ai dit récemment j'ai enfin pris le temps de mettre en place tes anti airball et les embouts de side rail et c'est vraiment très bien !
Enfantin à mettre en place et ca change bien le jeu ! Avant j'avais mis des post inversés au dessus des sides (fixés dans un plastique anti airball). Ca faisait bien le taff mais je trouve que ca fermait trop les outlane car j'avais très peu de billes qui arrivaient à sortir.
Donc là avec les embouts à clipser qui prennent moins de place c'est bien mieux de ce côté là ! Ca ferme quasiment pas l'outlane et ca permet quand-même d'avoir du rebond donc c'est impec
Par contre au niveau du plastique qui passe au dessus des cibles 2x et 3x tu n'as plus aucun airball ?
Encore du super boulot ! Ca rends vraiment très bien !
Sinon comme je te l'ai dit récemment j'ai enfin pris le temps de mettre en place tes anti airball et les embouts de side rail et c'est vraiment très bien !
Enfantin à mettre en place et ca change bien le jeu ! Avant j'avais mis des post inversés au dessus des sides (fixés dans un plastique anti airball). Ca faisait bien le taff mais je trouve que ca fermait trop les outlane car j'avais très peu de billes qui arrivaient à sortir.
Donc là avec les embouts à clipser qui prennent moins de place c'est bien mieux de ce côté là ! Ca ferme quasiment pas l'outlane et ca permet quand-même d'avoir du rebond donc c'est impec
Par contre au niveau du plastique qui passe au dessus des cibles 2x et 3x tu n'as plus aucun airball ?
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
-
ced54
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
Bonjour, petit retour concernant 'lengrenage du volant retour de force', Donc après une bonne centaines de parties, aucun problème c'est parfait, je remercie encore yoyokopter, d'avoir pris le temps de réaliser cette pièce dans sont intégralité, la qualité est vraiment parfaite, je ne serai que trop recommandé ces réalisations. Amicalement ced54
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
Bonjour à toutes et tous,juste un petit coucou pour dire un petit merci à Yoyokopter pour ses deux mods reçus : un piston pour le metallica et la bibliothèque pour le ghost 
- yoyokopter
Salut et merci à tous
@ RisotoO : Non plus aucun Airball au niveau des cibles
@ Ced54 : Content que cela fonctionne à merveille , c'était un plaisir de travailler sur une pièce "mécanique "
@ Chatplume51: Merci pour le retour sur Pinside
@ RisotoO : Non plus aucun Airball au niveau des cibles
@ Ced54 : Content que cela fonctionne à merveille , c'était un plaisir de travailler sur une pièce "mécanique "
@ Chatplume51: Merci pour le retour sur Pinside
- yoyokopter
Petit mod pour le GB encore
, cela part d'un sujet sur Pinside et de l'idée d'un américain, donc modification d'une figurine Matty Collector, pour l'adapter à la place du plastique "Storage Facility", outillage nécessaire , scie a métaux, Dremel, pisto colle
Au départ
Après quelques coup de scie et de Dremel et utilisation de pisto colle pour maintenir en place les LED d'origines.
et en place dans le flip
une vidéo des LED en fonctionnement
Link
Ensuite depuis le début j'ai toujours trouvé que la visibilité de l'insert du Storage Facility n’était pas terrible en jeu, donc comme sur le Pré ou LE , ajout d'un effet flash lorsque l'insert storage est allumé
Link
Au départ
Après quelques coup de scie et de Dremel et utilisation de pisto colle pour maintenir en place les LED d'origines.
et en place dans le flip
une vidéo des LED en fonctionnement
Link
Ensuite depuis le début j'ai toujours trouvé que la visibilité de l'insert du Storage Facility n’était pas terrible en jeu, donc comme sur le Pré ou LE , ajout d'un effet flash lorsque l'insert storage est allumé
Link