bien vu le "pioneer" est en fait un "spirit of 76 " à 2 joueurs.....j'ai la BG montée sous cadre et éclairée.....manu2 a écrit :Dans le film "La chasse" (ou "Cruising" en anglais), film très glauque de William Friedkin, heureusement relevé par la présence de Al Pacino, on peut apercevoir 2 flips : Un Chicago et un Pioneer.
A noter qu'en l'espace de 20 secondes (il y a une scène intermédiaire entre ces 2 captures d'écran), la vitre du flip se remplit de verres : on se demande comment le mec peut jouer !
flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flippers et cinéma
carpe diem
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Ah bah oui, dans ce cas-là...manu2 a écrit :Non, je ne pense pas. En fait, la photo que j'ai postée, est un reflet dans un miroir. L'afficheur du flip est donc à droite.milan a écrit :Funland Gottlieb 1968...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- manu2
- Dept: 000
Dans le passionnant thriller "Rabid dogs" de Mario Bava (1974), on peut voir un flipper. Le côté vraiment étrange de cette apparition, c'est que ça n'a strictement rien à voir avec la scène ! En fait une scène de meurtre, dans laquelle alternent en tout 3 plans différents, mais je n'ai pas su identifier le flip.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 6 mois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Confirmé
vu dans THE ABYSS
je n'ai pas reconnu quel flipper c'était
je n'ai pas reconnu quel flipper c'était
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
mais non !!!2NIRO a écrit :fathom
tous le monde aura reconnu le "secret service" de data east !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- manu2
- Dept: 000
- RipleYYY
- Dept: BE
excellent...2NIRO a écrit :fathom
et excellent !metwurcht a écrit :tous le monde aura reconnu le "secret service" de data east !
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité...
Mais au cas ou cela n'a pas été cité (je n'ai pas visionné les 60 pages...).
Dans l’épisode de 1978 Des sourires et des armes, Colombo joue sur un Monté Carlo meca Bally en attendant d'interroger un écrivain qu'il soupçonne de livrer des armes à l'IRA.
Colombo est émerveillé de voir des billards électriques dans son salon et joue sur un Flying Carpet pendant que le suspect joue sur un 4 Square.
Les images ne sont pas nettes car prises d'un rétro-projecteur avec un appareil photo à la volée.
Mais au cas ou cela n'a pas été cité (je n'ai pas visionné les 60 pages...).
Dans l’épisode de 1978 Des sourires et des armes, Colombo joue sur un Monté Carlo meca Bally en attendant d'interroger un écrivain qu'il soupçonne de livrer des armes à l'IRA.
Colombo est émerveillé de voir des billards électriques dans son salon et joue sur un Flying Carpet pendant que le suspect joue sur un 4 Square.
Les images ne sont pas nettes car prises d'un rétro-projecteur avec un appareil photo à la volée.