Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par thebbx » lun. 01 05, 2017 12:40

jolie petit score dans une partie de ouf :#):
20170501_122230.jpg
avec cumul de 3 multi-billes (storage facility , mass hystéria , we we we kick it en continuité de la mission bibliothécaire , x2 X3 ,et pke allumé ) ca a scoré de fou :x25: :))
je n'ai jamais dépasser les 13 milliards mais là quand on cumul bien c'est terrible :-o:
ce GB reste un flip a maitriser mais quand c'est le cas il récompense avec des moments de folie :x24:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 01 05, 2017 14:40

ha wai quand même !
et trop marrant, car je viens à l'instant de faire 8.9 ici, dans une partie "similaire"
t'as laissé les options d'origine ? si oui, c'est trop facile (pour toi manifestement), faut absolument changer le TIME OUT MODE (en 50) et voir aussi le MODE CONTINUE (51)...

je venais de l'expliquer sur PINSIDE, même en laissant le TIMER des missions qui s'arrête (n° 43), ça devient trop simple à calculer et jouer sur les "faiblesses" de ce code devenu trop facile (puisque les gens se plaignaient que c'était trop dur)

je vais le refaire en français (pas pour toi mais pour les autres) :

bille 1 : échelle de droite, WBTD, complété avec le dernier tir dans la lane de droite, et donc ça commence direct le SPOOK CENTRAL, que j'ai pas fini, donc SLIMER pour rallumer les missions, et donc ça repart sur la suivante, GOOZER, que j'ai pas fini, je perds ma bille

bille 2 : échelle de droite avec skillshot placé là, et donc je me retrouve déjà au MARSHMALLOW !!! que je joue, faut bien collecter des points, et ici tout s'enchaîne aussi : le multi FACTORY, le MM complété, donc le WCWS, le PKE, et le multi MASS HYSTERIA :#):

bille 3 + 2 EB, juste 3 skillshots et un "+10%" du score dans le mystery, ça fini donc avec 8.9...

il me reste du chemin pour faire 31 !!! :))=:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 01 05, 2017 15:00

mais le pire c'est que le 31 je le fait juste en complétant l'échelle de la bibliothécaire seulement et deux autres mission de chaque échelle et en laissant bloquer la progression si les missions ne son pas fini (c'est surement la raison pour laquelle je n'ai pas fini les 2 autre échelles)
car avant qu'il parte j'ai tenu a tester les différentes facon de jouer les régles ... mais peu importe les régles on s'éclate quand même ...
tu joue juste plus de missions avec les règles les plus simple mais le score dépend plus de la facon d'additionner et enchainer avec les x2x3 et le pke , quand tu arrive a faire une bonne combinaison c'est l'explosion :x25:
je vais tester d'autres règles afin de faire mieux mais ca va être dur car le plateau est neuf le rodage n'est pas encore optimum :m:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 01 05, 2017 16:47

c'est clair que ici t'as du faire (et/ou avoir la chance de les allumer lors du chaos général, on va l'appeler comme ça lol) les multiplicateurs plateaux, car 31 B c'est pas possible autrement
et puis y'a aussi ces 10% du score lors du skillshot suivant, ça devient vitre désiquilibré au niveau des points
mais ça en fait aussi le charme :x26:

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » lun. 01 05, 2017 16:54

bin moi qui était content de mon 165 millions sur un flip en exploitation ::,((:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 01 05, 2017 21:36

165 millions,c'est que dalle sur ce flip. ~(:-)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tomtom2107
Dept: 05
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Tomtom2107 » lun. 01 05, 2017 22:12

Salut les amis,

Bon je vous vois scorer des 31 milliards moi, grand noob devant l'éternel, je passe difficilement les 250-300 millions.
Je voudrai redonner un peu plus de facilité à ce flip que je trouve assez dur pour moi. Je souhaite me procurer des clips carottes.
Est-ce bien des doigts de flip plus long? Où les trouver?

Merci et bon flip

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 01 05, 2017 22:45

oui c'est ca les flips carotte , je l'ai ai pris chez marco , mais le kit pinball universe est bien aussi utile pour évité que les billes pas par dessus les outlines , ainsi que le plexi anti airball qui est quasi indispensable (que tu peux te fabriquer toi même) , ensuite tendre un peu les ressorts des cible scolari (car d'origine elles ne descendent pas tjrs du premier coup ), avec tout ca tu contre les retours injuste due a la force des flips ... , mettre une bonne pente aussi ...
mais tout cela aussi ne dispense pas de calculer une tactique de progression pour faire du score ainsi qu'une certaine maitrise (comme sur la majorité des flip...)

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » lun. 01 05, 2017 22:59

jb a écrit :165 millions,c'est que dalle sur ce flip. ~(:-)
en exploite avec la pente régler au max,sans les flip carotte avec les outlines ouvert ,les cibles tombantes qui tombe pas et le slim qui comptabilise un coup sur 3 c'est pas si mal :-o:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 01 05, 2017 23:01

ce que je fait souvent aussi si je perd une bille et que les missions sont encore allumer c'est le skill shoot pour avoir x2 x3 et j'essai de lancer une mission avec une multi SF car le timer des missions et des multiplicateur s'arrête grace au bumper dc ca score plus longtemps et si tu t'arrange pour faire tout ca a la fin de la premiere echelle c'est le top cela enchaine sur la multi wwwit et dans tout le bordel tu monte facile le pke et la mass hystria et du coup si tu arrive a garder au moins 2 billes longtemps tu t'arrange aussi pour rallumer le add ball avec les billes captives de droite pour relancer le save ball de la bille en sup , et tu ne t'occupe que d'une bille pendent ce temps pour te concentré sur les point a relancer en priorité etc...

Répondre