Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH
Je comfirme, quand le coffe est fermé, l'éjection est tres douce et tombe sur le plateau. Mais sur certaines sequences, effectivement Ripley, tu as raison, le joker se la prend dans la gueule....
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

c'est bien d'avouer un vice, je t'ai mis +1RipleYYY a écrit :ha ! on va dire que j'avais bu alors

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
ce que j'ai compris,c'est que quand il y a deja trop de bille dans le coffre, style quand on joue a plusieurs et qu'il faut bien des billes non stocké pour les autres joueurs,c'est normal que la bille soit ejecté sur le coffre et non dedans.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

non, c'est aléatoire, et puis si c'était comme tu dis, la bille serait éjectée doucement plus a gauche comme quand elle ne doit pas être capturée
Rejoignez nous sur notre site:
- Jill
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai aussi eu l'impression que l'animation de la bille dans la gueule du bonhomme se faisait plus systématiquement lorsqu'il y a plusieurs joueurs et qu'on lock une bille déjà présente dans le coffre. Et avec cette animation ça pars bien dans le décor, le lancer en douceur c'est quand le lock n'est pas ouvert.
Après, j'ai aucune idée du numéro de version de celui près de chez moi ou de ceux que j'ai vu en video, ça a pu changer
Il y a un moyen de voir le numéro de version d'un Stern sans le redémarrer (sans etre exploitant) ? question de noob je sais
je suis plus à l'aise avec les vieux electroniques
Après, j'ai aucune idée du numéro de version de celui près de chez moi ou de ceux que j'ai vu en video, ça a pu changer
Il y a un moyen de voir le numéro de version d'un Stern sans le redémarrer (sans etre exploitant) ? question de noob je sais

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui mais le joueur casual ne comprendrait pas que la bille ait été bloqué quand meme.2NIRO a écrit :non, c'est aléatoire, et puis si c'était comme tu dis, la bille serait éjectée doucement plus a gauche comme quand elle ne doit pas être capturée

et puis une bille ejectée doucement n'a pas le meme effet visuel qu'une bille qui vole dans la tronche du joker pour donner cette effet de tir loupé.
tu éteins le flip,le bouton est sous le fronton a droite sur les systeme spyke stern et au demarrage,la version de code est affiché a l'ecran.Jill a écrit : Il y a un moyen de voir le numéro de version d'un Stern sans le redémarrer (sans etre exploitant) ? question de noob je saisje suis plus à l'aise avec les vieux electroniques
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
et donc j'avais pas bu !!! lol
merci JB
nous sommes d'accord
tout comme le code, et la raison (logique) de la fermeture, ou pas, du coffre
merci JB

tout comme le code, et la raison (logique) de la fermeture, ou pas, du coffre
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié

Bref, les décors vont avoir une durée de vie très courte à force de se prendre des billes dans la tronche, j'ai fais une partie hier chez Loisirs et technique et j'ai aussi constaté ce phénomène.
D'ailleurs même la boite ouverte, une bille sur trois tapait trop fort le bord de la boite et volait dans les décors...
A+
Fred
D'ailleurs même la boite ouverte, une bille sur trois tapait trop fort le bord de la boite et volait dans les décors...

A+
Fred
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Personne a la réponse à ma question.schreiber christophe a écrit :Vous parlez de spike1 et de spike2 , quel est la différence a part le prix?

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15