Bonjour, le flipper reset en cours de partie .J'ai changé le pont de diode et le condo ,il ne le faisait plus mais ça recommence.Que puis-je faire de plus?
Merci pour toute info.A+ Nicolas
reset en cours de partie striker x trem stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 440
- Inscription : ven. 04 02, 2005 15:52
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Génétouze/Vendée
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1470
- Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Périgueux
Re: reset en cours de partie striker x trem stern
Le potard du 5v sur la driver est ok?
Rasso 2023 24 25 juin
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 440
- Inscription : ven. 04 02, 2005 15:52
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Génétouze/Vendée
Re: reset en cours de partie striker x trem stern
merci pour la réponse, c'est le flip d'un ami , je prends des infos avant de passer chez lui , c'est pas la porte à côté.