pour commencer, un ENORME BRAVO ET MERCI A TOUT LE STAFF
ya quand même quelques points négatifs
commencons par le positif:
pour le déchargement et l'instalation, y'a qu'a ouvrir le coffre et attendre que ça se passe ( a peine éxagéré ):-%:
un buffet digne du club MED ( gare a la brioche )
le buffet payant du samedi, OUFFFFFFFFF..... pas cher et a la hauteur du prix de départ si on le quadruplait
du bon flip, une ambiance de fou , plein de bons mécènes qui ramenent leurs breuvages
il faut toujours beau, facile d'acces , un beau marché le samedi matin, idéal pour les gourmands
salle assez ordinaire mais spacieuse et bien occultée au dessus pour bien apprécier nos jeux sans galérer avec le reflet.
les casses dalles
la gentillesse du staf
en gros c'est un peu comme chez les ch'ti, on pleure deux fois sauf que là les deux fois c'est uniquement en repartant
joublie encore surement plein de choses.
le négatif
1/alors peut être extinction des feux un poil tôt le vendredi soir, ( un peu avant 1h )mais on ne fait pas d'ommeletes ................
pour organiser tout ça et accueillir comme je l'ai expliqué ci dessus, il faut fournir une énergie d'au moins deux virgule vingt et un gigowatts et comme y'a pas de foudre, la seule alternative est le dodo, la coke étant toujours prohibée
2/ mais ou étaient les bon potes que l'on a pas vu
3/ça dure que deux jours
4/ faut attendre un an maintenant
5/je n'ai pas pu aller voter
6/Nico du 33 nous a manqué pour la cloture
7/j'ai toujours les boules après pareille fiesta
vous l'aurez compris, rien de négatif.
pour finir un grand merci a tout les préteurs et les pros qui font que nous existons. alors l'année prochaine, raménez vos fesses avec vos machines.