App localisation flippers : Pin My Balls' !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
e5ky0
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: App localisation flippers : Pin My Balls' !
Mise à jour de Pin My balls dispo en ligne. Problème d'affichage des nouveaux flips résolu.
Toutes vos dernières contributions sont maintenant visibles, et c'est pas moins de 50 nouveaux flips ajoutés un peu partout en France.
Bon flip à tous et n'hésitez pas à actualiser régulièrement les flips autour de vous.
Toutes vos dernières contributions sont maintenant visibles, et c'est pas moins de 50 nouveaux flips ajoutés un peu partout en France.
Bon flip à tous et n'hésitez pas à actualiser régulièrement les flips autour de vous.
https://www.facebook.com/pinmyballs/
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
Bonjour, merci pour la nouvelle version. Sur mon smartphone il m'est impossible de confirmer la présence d'un flipper, l'application plante quand je vais sur l'option confirmer la présence d'un flipper
-
e5ky0
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci pour le retour du bug. Son origine est identifiée. Sera corrigé sous peu.
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Cool. Merci beaucoup !e5ky0 a écrit :Merci pour le retour du bug. Son origine est identifiée. Sera corrigé sous peu.
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 5 mois
Peut on y ajouter la carte de la Réunion??

"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
-
e5ky0
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour la Réunion : Oui aucun problème.
Il suffit de "Signaler Un Flipper" avec une adresse à la Réunion et le flipper sera affiché.
En fait, ça marche partout dans le monde, mais la base de données n'est pour le moment peuplée qu'avec des flips en France, Andorre et Monaco.
A vous de jouer pour ajouter des flips partout dans le monde.
Il suffit de "Signaler Un Flipper" avec une adresse à la Réunion et le flipper sera affiché.
En fait, ça marche partout dans le monde, mais la base de données n'est pour le moment peuplée qu'avec des flips en France, Andorre et Monaco.
A vous de jouer pour ajouter des flips partout dans le monde.
-
mcl
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour,
J"ai ajouté/supprimé plusieurs flipps sur Lille, mais je rencontre également le bug sur la confirmation de présence de flipp, l'appli s’arrête !
Tite question, tu fais la màj manuellement ? j'ai été étonné du fait que cela se fasse par mail.
En tout cas, bravo et merci pour cette appli qui m'a permis de découvrir qu'il y avait un Attack from mars dans un bistrot de la rue de mon boulot !! Du coup pause déjeuner toute trouvée ce midi, quel régal ...
J"ai ajouté/supprimé plusieurs flipps sur Lille, mais je rencontre également le bug sur la confirmation de présence de flipp, l'appli s’arrête !
Tite question, tu fais la màj manuellement ? j'ai été étonné du fait que cela se fasse par mail.
En tout cas, bravo et merci pour cette appli qui m'a permis de découvrir qu'il y avait un Attack from mars dans un bistrot de la rue de mon boulot !! Du coup pause déjeuner toute trouvée ce midi, quel régal ...
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Moi aussi, l'application plante lorsque je veux mettre un flip à jour.
Moi aussi, l'application plante lorsque je veux mettre un flip à jour.