Mais moi aussi j'aurais bien aimé en être!manu2 a écrit :Mouais, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie !Malizia a écrit :Merci pour les absents.
Rencontre flipper dordogne à montanceix les 18 19 juin 2016
- Malizia
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix les 18 19 juin 2
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,xavleg a écrit :est ce qu'il y a un lien ou un site internet pour cet événement ?
d'avance merci
Pas de site dédié, c'est une rencontre privée entre copains, qui s'élargit d'année en année, (dans la limite de ce qu'on peut supporter en organisation.)
Les infos sont sur ce topic: rencontre-flipper-dordogne-montanceix-j ... 22925.html ou à me demander (ou à Papillon) en mp.
Dans le profil de mon pseudo il y a les liens vers les 7 éditions précédentes.
Rasso 2023 24 25 juin
-
xavleg
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour les infostonnerremeca a écrit :Bonjour,xavleg a écrit :est ce qu'il y a un lien ou un site internet pour cet événement ?
d'avance merci
Pas de site dédié, c'est une rencontre privée entre copains, qui s'élargit d'année en année, (dans la limite de ce qu'on peut supporter en organisation.)
Les infos sont sur ce topic: rencontre-flipper-dordogne-montanceix-j ... 22925.html ou à me demander (ou à Papillon) en mp.
Dans le profil de mon pseudo il y a les liens vers les 7 éditions précédentes.