[quote="IBARAKURO"]Salut,
J'aimerai savoir si il est nécessaire de connaitre la série télé pour apprécier et comprendre les règles du flipper ?
N'ayant jamais vu la série...
J'aime beaucoup les flippers à mission... est-ce que le gameplay de ce flipper est basé sur des missions ?
Pour le gameplay, y a t il y une grosse différence entre les versions PRO et PREM/LE ?

[/quote
Pour ta première question, comme toi, je n ai jamais vu la série, par contre les règles sont assez claires et très vite on comprend assez bien le gameplay, mais j imagine que connaître la série est un plus si on est fan
Pour la différence entre le pro et le LE, j ai eu la chance d avoir les deux, le pro, d abord, puis le LE ensuite,à l exception de la finition et du mini plateau (ce dernier n apporte pas grand chose par rapport au pro, il y a peu de différence à mon sens, cela n engage que moi, après c est une question de budget, par contre je te recommande de mettre une vitre anti reflet, car lors du mode "hiver" on y voit pas grand chose avec les leds blanches, le shaker est une option assez sympa également, notamment lorsque l on frappe le bélier