Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Jill
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
Pour les nordistes, il y en a un qui est arrivé au satellium de Valenciennes !
Il est bien sympa mais je l'ai trouvé brutal avec les outlanes ouvertes au max et les bumpers qui envoient parfois une bille rapide plein centre. Après j'ai pas encore assez d'expérience dessus n'y ayant joué qu'une fois...
Il est bien sympa mais je l'ai trouvé brutal avec les outlanes ouvertes au max et les bumpers qui envoient parfois une bille rapide plein centre. Après j'ai pas encore assez d'expérience dessus n'y ayant joué qu'une fois...
-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Si jamais il en reste deux neuf chez Bernard Loose avec playfield protectori99133 a écrit :Heureux propriétaire va ! , si tu le vends prochainement pense à moi

Rho le con, je viens de commander une merdekilicool a écrit :Cette conversation est à l'imagine du flipper ... Merdique lol

FélicitationMouly a écrit :je l'ai depuis 2 semaines à la maison

Vas falloir ouvrir un topic Club des possesseurs du AEROSMITH

- Tony53
- Dept: 53
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Moi j ai fais mes premières parties hier et je trouve que c'est un très bon flip.
Belle caisse, beau plateau et decors, effets de lumieres excellents, rampes sympa.
Et surtour ce nouvel écran que je trouve genial... C'est dur de revenir sur du dot après ça ..
Question sensations on est effectivement très proche du KISS.
J'aime aussi le lanceur de billes dans le coffre ou la tête du clown, par contre l'ascenceur j ai pas vraiment vu l'interet, je n'ai pas du jouer assez.
Dernier point : au niveau du plateau je n'ai remarqué aucun impact ( le flip a du voir une cinquantaine de parties pour l'instant) et au contraire j'ai eu l'impression que la (les) couches de vernis semble plus epaisse pour le coup.
Belle caisse, beau plateau et decors, effets de lumieres excellents, rampes sympa.
Et surtour ce nouvel écran que je trouve genial... C'est dur de revenir sur du dot après ça ..
Question sensations on est effectivement très proche du KISS.
J'aime aussi le lanceur de billes dans le coffre ou la tête du clown, par contre l'ascenceur j ai pas vraiment vu l'interet, je n'ai pas du jouer assez.
Dernier point : au niveau du plateau je n'ai remarqué aucun impact ( le flip a du voir une cinquantaine de parties pour l'instant) et au contraire j'ai eu l'impression que la (les) couches de vernis semble plus epaisse pour le coup.
-
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 5 an(s)
L'ascenseur, c'est pour un multibille qui déchire, à l'éjection, la bille passe au dessus du décor de l'ascenseur(monte d'un étage)! SIMPLE EFFICACE et TOP !
Merci pour le tip, je vais peut-être contacter BL, en restera UN!
Merci pour le tip, je vais peut-être contacter BL, en restera UN!
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui et il parait que le Playfield Protector est offert !
You ain't gonna eat that, are you ? 

- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Petite soirée de perfectionnement sur l'Aérosmith hier soir , y'a encore des trucs qu'on a pas compris au niveau des règles ou alors des bug dans le code a mon avis.
En tout cas je confirme , super flip , fun et très sympa à jouer

- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si on peut plus déconner…Jeanflip37 a écrit :Oui et il parait que le Playfield Protector est offert !

You ain't gonna eat that, are you ? 

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

yoyo t'a une adresse d'un établissement ou on peu trouver ce flip ? je me languis de la testeryoyokopter a écrit :Petite soirée de perfectionnement sur l'Aérosmith hier soir , y'a encore des trucs qu'on a pas compris au niveau des règles ou alors des bug dans le code a mon avis.

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com