Présentation et avis pour premier juke-box

Modérateur : Resp. Jukeboxes

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Présentation et avis pour premier juke-box

Message par g80panthera » ven. 14 04, 2017 17:24

Bonjour,

Oui le plateau s'enlève en le tirant vers le haut. Attention en le remettant en place, il faut pousser le galet intermédiaire à l'intérieur.

Le fronton s'enlève mais cela peut être galère surtout que tu as deux cables à débrancher: un pour le tube fluorescent et l'autre pour les HPs.

Tu peux facilement enlever le panneau de devant qui contient les deux HPs grave, là tu as un vrai gain de poids.

Tu peux aussi démonter l'ampli assez facilement mais l'alimentation peut être plus dure à enlever à cause du cable d'alimentation 220V.

Je te déconseille de virer la mécanique, trop de boulot pour un déménagement surtout pour un novice.

Ah oui les roulettes sont petites, c'est pour rouler en intérieur. Si c'est du gravier, oublies et si c'est sur dalle en béton, il vaut meiux utiliser un diable.

Bon courage.
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

enezgroe
Dept: 29
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par enezgroe » ven. 14 04, 2017 17:57

Bonjour
comme déjà dis j'ai transporté le même 464 sans trop de difficulté mais il n'étais pas en étage a descendre

la partie du haut n'est pas très compliqué a démonter, facile même avec les deux prises, le problème c'est la clé manquante

suit les bons conseils de g80panthera

le panneau de face s' enlève très facilement l'ampli aussi , très lourd

quand aux roulettes elles sont costauds en métal mais d'un diamètre assez petit sa ne roule que sur du dur, béton ou carrelage a la maison

pour ta question du plateau si c'est celui ou se pose le disque il s' enlève facilement pas vissé a soulever , pour le remettre il faut pousser avec un doigt le galet d'entrainement

tu as bien un ou deux copains costauds

bon courage et on attend la suite et une ou deux photos

cysgouil
Dept: 77
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cysgouil » dim. 23 04, 2017 21:27

Bonjour, quelques nouvelles. J'ai été cherché le bébé aujourd'hui. Transport nickel grâce à tous vos conseils, merci.

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour les photos et surtout la remise en état. J'ai essayé de redémarrer le bébé notamment en essayant l'astuce consistant à tourner le moteur à la main, ça a faillit fonctionner mais j'ai fait une mauvaise manip et le mécanisme semble avoir coincé et forcé. Bref je pense que j'ai va avoir besoin de méthode et de votre expérience pour le remettre en route. Je ne pense pas qu'il se laisse faire comme ça le bougre. En tout cas j'ai hâte de l'entendre donner :-j:

Répondre