Flipper black night 2000 dans la place :-)
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper black night 2000 dans la place :-)
Que la bobine n'ait pas de tension à ses bornes c'est normal (sinon elle serait énergisée, et donc active). Par contre tu devrais pouvoir mesurer une tension entre la bobine et une masse (25V).
Vérifie le fusible F1 (2.5A) mais si les autres bumpers marchent, alors le transistor est probablement en cause.
Flipper éteint, peux-tu mesurer la résistance de la bobine?
Vérifie le fusible F1 (2.5A) mais si les autres bumpers marchent, alors le transistor est probablement en cause.
Flipper éteint, peux-tu mesurer la résistance de la bobine?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
J'adore ce flipper! 
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Fil rouge-blanc commun entre les 3 bumpers coupé quelque part.Guyllaume a écrit :Par contre en mode jeu, j'ai 73 v sur la bobine droite mais rien sur la bobine gauche
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut !
Ne pas oublier que sur ce flip il y a une carte avec des connecteurs sous le grand plateau qui distribue le petit plateau, peut-être un fil mal inséré dans un connecteur ?
Fait un test de continuité flip éteint sur le fil correspondant à la bobine, vérifier le switch aussi ?
@+
Olm.
Ne pas oublier que sur ce flip il y a une carte avec des connecteurs sous le grand plateau qui distribue le petit plateau, peut-être un fil mal inséré dans un connecteur ?
Fait un test de continuité flip éteint sur le fil correspondant à la bobine, vérifier le switch aussi ?
@+
Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Attends que je fasse de la place et vends moi le tiens...Chucky a écrit :patou07 a écrit :J'adore ce flipper!
Mytho![]()
![]()