Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
Hey Mister Troll, tu peux dire à Monsieur Loose que si il répond à mes e-mails ou MP, je vais lui en prendre un !i99133 a écrit :Ouep, il a l'air EXTRA, à priori Bernard Loose a les moins chers de France
Mais il a pas l'air pressé ou il aime pas les Suisses Bernard Loose

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé

Toi qui est VRP pour Bernard peux tu lui dire que moi aussi j'aimerais en acquérir un STP. Autant passer en direct par toi. Merçi d'avance.i99133 a écrit :Ouep, il a l'air EXTRA, à priori Bernard Loose a les moins chers de France
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

je suis rarement , de plus en plus rarement sur ce forum (on se demande pourquoi, et pourquoi aucun autre professionnel ne poste plus depuis bien longtemps), mais j' ai une petite précision à donner:
je ne sais pas qui est la personne du 66 que vous prenez pour un de mes VRP, je le remercie quand même car a l' inverse d'un autre, il à l' air de m' apprécier, mais s' il pouvais se présenter , au moins à moi, cela me ferais plaisir.
je ne sais pas qui est la personne du 66 que vous prenez pour un de mes VRP, je le remercie quand même car a l' inverse d'un autre, il à l' air de m' apprécier, mais s' il pouvais se présenter , au moins à moi, cela me ferais plaisir.
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Hello,
Perso testé chez Maxipinball il y a presque 3 semaines (il était le premier à les avoirs ^^), bon bah moi perso j'accroche pas.
Trop de couleurs, brouillon au niveau du plateau, c'est pas "aéré" pour un flipper "aérosmith" ^^
Après sur le contenu du jeu, je juge pas, je n'ai pas assez joué !
Les plus sont les LCD RGB partout dès l'édition pro et l'écran LCD couleur
Perso testé chez Maxipinball il y a presque 3 semaines (il était le premier à les avoirs ^^), bon bah moi perso j'accroche pas.
Trop de couleurs, brouillon au niveau du plateau, c'est pas "aéré" pour un flipper "aérosmith" ^^
Après sur le contenu du jeu, je juge pas, je n'ai pas assez joué !
Les plus sont les LCD RGB partout dès l'édition pro et l'écran LCD couleur

- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
Y a toujours des pros qui postent sur ce forum que je sache alors le "on se demande pourquoi" .... pffff ....
Des vrais pros qui ont des connaissances techniques et qui aiment les partager ainsi que leur amour du flip et du jukebox, ils se reconnaitront.
(les mauvaises langues diront que tu ne postes pas peut etre parce qu aucune contribution intéressante à apporter ....)
Et moi je vois beaucoup de post encore de ta part ...... dans les petites annonces
(sans parler de l innondation d annonces sur lbc qui sont comiques pour certaines .... dire que certains parlent d inflation
)
Voilà t avais qu à pas remettre une piece dans la machine vu que tu m adresses une partie de ton message
(qui cherche trouve)
Moi je le trouve beau ce flip à l image du metallica ou du ghostbusters : un vrai artwork et pas un collage photoshop comme stern savait si bien (mal) faire.
Faut que j en trouve un à essayer.
Des vrais pros qui ont des connaissances techniques et qui aiment les partager ainsi que leur amour du flip et du jukebox, ils se reconnaitront.
(les mauvaises langues diront que tu ne postes pas peut etre parce qu aucune contribution intéressante à apporter ....)
Et moi je vois beaucoup de post encore de ta part ...... dans les petites annonces

(sans parler de l innondation d annonces sur lbc qui sont comiques pour certaines .... dire que certains parlent d inflation

Voilà t avais qu à pas remettre une piece dans la machine vu que tu m adresses une partie de ton message

Moi je le trouve beau ce flip à l image du metallica ou du ghostbusters : un vrai artwork et pas un collage photoshop comme stern savait si bien (mal) faire.
Faut que j en trouve un à essayer.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
t'en vois toi des vrais professionnels de l'automatique et de la vente de flipper sur ce forum....??
et arrete ton obsession sur bernard loose...on ne voit pas ou il t'adresse son dernier post sur cette page....
et arrete ton obsession sur bernard loose...on ne voit pas ou il t'adresse son dernier post sur cette page....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
vas y expliques...notamment ce qui t'amènes à écrire caloose bernard a écrit :je suis rarement , de plus en plus rarement sur ce forum (on se demande pourquoi, et pourquoi aucun autre professionnel ne poste plus depuis bien longtemps)
par contre tu es present sur la section des petites annonces (ca ne me derange pas du tout)... et puis de toute façon d'autres parlent pour toi sur le forum à chacun de leur post (ca par contre ca devient pénible à la longue)
Recherche un Medieval Madness (Williams)